mon dieu, c´est ioncroyable la boulettitude environnante
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:29:29
le jeu est térrrrrrrrrrriiiibllle
c´est que du multi pas dx 10 et meme pas en very high donc j´imagine pas le pire:
passons au chose serieuse
avec ma config:
en high aa x4 activé je suis a 30 fps on dirait que c´est limité
en medium a 60 fps
en low 80 fps
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:29:29
j´ai traduit cette page il y´a 3 jours et il n´y toujours pas de cracke pour le crysis.exe, c´est perimé ce lien.
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:31:25
comment ca se fait que j´en ai pas entendu parler!! Ah oui c´est ce que j´avais commencé a traduire tu veux dire!!
Ok mea culpa
sim2fan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:31:43
m2kreturns comment t´as eu ta clé ? t´as payé sur fileplanet ?
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:31:59
rectification en low 80 - 150 fps
en moyen 60 - 100 fps
en high aa x4 30 fps
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:33:56
on verra avec la démo jouable du mardi 25 septembre, niveau optimisation, la béta n´a pas l´air de représenter le produit final. et puis je suis curieux de voir mes images par secondes en DX10 Ultra high.
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 21:40:43
j´espere mettre crysis en moyen avec P4 3,4 Ghz, 1,5 Go de Ram et 7900 GT 256 Mo, possible a votre avis ?
sim2fan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:43:33
tenseur > Topic config XD
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:48:57
m2kreturns pour ces superbes screens.
supra_menteur
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:50:38
m2kreturns si tu veux preter de temps en temps ta clé a ton super pote ssupra menteur enfin bon... comment ça non ? erf :´(
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:51:48
m2k tes un dieu merci pour tout je vai meclater grace a toi merci
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:58:30
C´est une légende ce M2K.
yoyadu16
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:09:57
en attendant(toujours) voila 6min de de la beta http://stage6.divx.com/user/tortellino/video/1637436/Crysis-Beta-Ver--1-1280x768-6-min--400MB
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
17 septembre 2007 à 22:14:40
Oh il est magique ce jeux et dire qu´il suffirai juste d´un ptit Cr*ck snif C long d´attendre encore 8 jours !! !
sim2fan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:17:15
c´est clair !! ! JE veux une cle gratos ! je veux une cle gratos !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 22:23:22
Pour les screens de M2K en archive c´est ici: High: http://www.coldassaultteaeam.clanfree.net/Beta-high.rar Medium: http://www.coldassaultteam.clanfree.net/Beta-medium.rar Low: http://www.coldassaultteateam.clanfree.net/Beta-low.rar
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:26:20
sim2fan profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 23:17:15 avertir modérateur * c´est clair !! ! JE veux une cle gratos ! je veux une cle gratos !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol moi je veux le jeu complet + la configuration qui pourra le tourner à fond à 10€.
sim2fan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:29:50
bah attend y en a dja deux qui l´ont alors voila quoi j´ai (et surement on) a tous envie de pouvoir y jouer a cette beta !! !!!!