CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:29:27

mon dieu, c´est ioncroyable la boulettitude environnante

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:29:29

le jeu est térrrrrrrrrrriiiibllle

c´est que du multi pas dx 10 et meme pas en very high donc j´imagine pas le pire:

passons au chose serieuse

avec ma config:

en high aa x4 activé je suis a 30 fps on dirait que c´est limité

en medium a 60 fps

en low 80 fps

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:29:29

j´ai traduit cette page il y´a 3 jours et il n´y toujours pas de cracke pour le crysis.exe, c´est perimé ce lien.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:31:25

comment ca se fait que j´en ai pas entendu parler!!
Ah oui c´est ce que j´avais commencé a traduire tu veux dire!!

Ok mea culpa

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:31:43

m2kreturns comment t´as eu ta clé ? t´as payé sur fileplanet ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:31:59

rectification en low 80 - 150 fps

en moyen 60 - 100 fps

en high aa x4 30 fps

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:33:56

on verra avec la démo jouable du mardi 25 septembre, niveau optimisation, la béta n´a pas l´air de représenter le produit final.
et puis je suis curieux de voir mes images par secondes en DX10 Ultra high.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 21:40:43

j´espere mettre crysis en moyen avec P4 3,4 Ghz, 1,5 Go de Ram et 7900 GT 256 Mo, possible a votre avis ?

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:43:33

tenseur > Topic config
XD

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:48:57

:merci: m2kreturns pour ces superbes screens. :bave:

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:50:38

m2kreturns si tu veux preter de temps en temps ta clé a ton super pote ssupra menteur :) enfin bon... comment ça non ? erf :´(

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:51:48

m2k tes un dieu merci pour tout je vai meclater grace a toi merci

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:58:30

C´est une légende ce M2K. :o))

yoyadu16
yoyadu16
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:09:57

en attendant(toujours) voila 6min de de la beta
http://stage6.divx.com/user/tortellino/video/1637436/Crysis-Beta-Ver--1-1280x768-6-min--400MB

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
17 septembre 2007 à 22:14:40

Oh il est magique ce jeux et dire qu´il suffirai juste d´un ptit Cr*ck snif
C long d´attendre encore 8 jours !! !

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:17:15

c´est clair !! ! JE veux une cle gratos ! je veux une cle gratos !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 22:23:22

Pour les screens de M2K en archive c´est ici:
High:
http://www.coldassaultteaeam.clanfree.net/Beta-high.rar
Medium:
http://www.coldassaultteam.clanfree.net/Beta-medium.rar
Low:
http://www.coldassaultteateam.clanfree.net/Beta-low.rar

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:26:20
  • sim2fan profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 23:17:15 avertir modérateur
* c´est clair !! ! JE veux une cle gratos ! je veux une cle gratos !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Lol moi je veux le jeu complet + la configuration qui pourra le tourner à fond à 10€. :noel:

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:29:50

bah attend y en a dja deux qui l´ont alors voila quoi j´ai (et surement on) a tous envie de pouvoir y jouer a cette beta !! !!!!

canibol06
canibol06
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:36:35

la smaine prochaine tite demo crysis :noel:

La vidéo du moment