CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 02:04:01

mes graphismes sont belles surtout l´eau que j´ai mis en moyen, texture en moyen et shader en moyen. Le shader rend la profondeur de l´eau vraiment belle !

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 03:42:30

j´ai pu mettre les textures en high et les shaders aussi. Que c´est beau, en plus ça reste jouable.
Franchement le gameplay arrache, enorme !!
Je me suis super bien amusé. C´est bien parti avec la demo qui sera bcp plus optimisé.
La beta met mes options tout en moyen quand je fais la detection automatique. A priori ça devrait bien marcher :
physique en low, le reste en moyen, high pour la demo

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 03:46:13

Ben je ne regrette pas du tt mon payement. Ce jeux est exeptionnelle. La beta est mal optimisé mais on peux voir que le jeux a un enorme potentiel.
Le futur Hit a n´en pas douté. On va être gaté pour la demo, ça c´est sûr !! !

nicokill
nicokill
Niveau 5
19 septembre 2007 à 03:54:07

Pour ce qui maintenant ont la beta et une machine de competition :
Lancement directX10 via clique droit/personnalisé
Pour mettre les graph en very high, il suffit de creer un nouveau profil et de se rendre dans graphique setting ou l´option est mantenant debloqué(merci kevin...)
Voila quelque screens dx10 + very high :

http://rapidshare.com/files/56676205/Crysis_Dx10_Ultra.rar

olivburns
olivburns
Niveau 8
19 septembre 2007 à 09:50:05

Plus personne ne bosse sur un crak ?

Au fait, pour ceux qui ont la bêta, est ce que le chargement de la map est long ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:01:18

Apparemment aucunes teams ne travaillent activement pour un cr@ck, maintenant qu´il va y avoir la demo!

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:17:11

GG le louping m2kdragon!!! (source: moyen.cut3.ASF)

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:22:22

J-6 les amis

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
19 septembre 2007 à 11:30:57

pourvu que je meurt pas dans les 6 jours à venir :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 11:34:09

drumgortheb72: t´inquiete pas pour la beta, elle est tres mal optimisé. La demo sera bcp mieux optimisé, enfin j´espere !

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
19 septembre 2007 à 11:35:16

ok merci tenseur :)

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 11:48:49

booouh dire que j´ai pas le cr@ck pour le faire tourner sur ma config :(

intel core duo 6850 +
ATI 2900XT +
2Giga ddr2 hyperX 1066mhz +
msi p35 combo +
seagate baracuda 500giga sata2 16mo +

le tout branché en HDMI via la sortie de la 2900xt sur un écran hd ready samsung 82 cm

vivement le 25!!!!!!!!!!!!!

ContardoAlberto
ContardoAlberto
Niveau 6
19 septembre 2007 à 11:55:14

:bave: :bave: :bave:

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
19 septembre 2007 à 12:00:02

KIKOUTTDUR POWA!!!! ...

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 12:09:53

Question à propos du HDMI. Je viens d´acheter un écran justement compatible HDMI...comment faire pour le brancher en HDMI sur ma carte graphique 8800 GTS qui a 2 sorties DVI?

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
19 septembre 2007 à 12:37:51

Vous avez tous payé pour avoir la cle ?? ?? O_o

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 12:54:01

il y a que la 2900xt qui tourne en réel hdmi dsl, meme en bidouillant tu auras jamais ca sur les 8800 (cest leur gros défault avec la qualité dvd vidéo)

utilise donc la sortie classique s-video, mais cest chiant car tu boot sur le pc et apres tu dois faire du bi écran quoi et t´aura une perte de qualité

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 13:23:43

comment ça la qualité dvd vidéo mauvaise sur une 8800?

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:33:28

sur ati et ca depuis 2 générations de carte, la décompréssion du rendu vidéo se fait en hardware (en 1pass) alors que sur nvidia cest en semi hardware, du coup le rendu de compréssion vidéo et de lecture de dvd vidéo a toujours était meilleur sur carte graphique ati, le grain vidéo est + fin et moins pixelisé surtout sur un modèle vivo

-----------------------------------------------

ceux qui ont achété une clef pour la beta multi, pouvez vous expliqué la procédure exacte a faire svp, et le coût (je suis pret a donner 5 euro au site en question mais une seule fois, et il semblerait que cest 5 euro tous les mois pendant 1an..là cest abusé), merci d´avance

nicokill
nicokill
Niveau 5
19 septembre 2007 à 14:03:09

Pour acheter une cle qui servira à jouer reelement :
Aller sur fileplanet/ join fileplanet now.
Prendre l´option "monthly" dans le tableau bleu (le rouge est pour le founders club) d´une valeur de 6.95$ soit environ 5€.

Vous payer qu´une fois 5€ pour un mois et c´est tout. Pas besoin de payer tout les mois. Faut juste prendre les mois importants comme aout et septembre :
Beta quake war
Beta Tabula rasa
Beta Crysis...

La vidéo du moment