sur ati et ca depuis 2 générations de carte, la décompréssion du rendu vidéo se fait en hardware (en 1pass) alors que sur nvidia cest en semi hardware, du coup le rendu de compréssion vidéo et de lecture de dvd vidéo a toujours était meilleur sur carte graphique ati, le grain vidéo est + fin et moins pixelisé surtout sur un modèle vivo
-----------------------------------------------
ceux qui ont achété une clef pour la beta multi, pouvez vous expliqué la procédure exacte a faire svp, et le coût (je suis pret a donner 5 euro au site en question mais une seule fois, et il semblerait que cest 5 euro tous les mois pendant 1an..là cest abusé), merci d´avance