la video en low a fini d´up vous pouvez y aller
la j´up la video du moyen en 3 partie car ca n´a pas l´air de passé en complet
récapitulon: les screens de la beta en high moyen low
http://m2kreturns.free.fr/crysis%20screen/
les videos en high moyen low
http://m2kreturns.free.fr/crysis%20video/
mmmh j´ai aussi découvert un truc:
j´ai installé crysis sur xp et lancer la beta
sur vista j´ai pas installé j´ai juste lancé le jeu sur ma précédente installation sur xp, mais ya l´activation a passé encore une fois.
jle passe ca marche, donc ca vous rapelle pas un truc !! !!
avec bioshock le cr@k a été donné avec une base de registre
ce fichier reg passe l´activation, maintenant reste plus qu´a découvrir l´entrée du jeu et importer la clé registre dans un fichier reg et le tour est joué, pour ce qui on la beta, dont moi aussi je cherche, jvous tien au courant