CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

olivburns
olivburns
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:10:39

File zilla pour le ftp :ok:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:12:29

la video en low a fini d´up vous pouvez y aller

la j´up la video du moyen en 3 partie car ca n´a pas l´air de passé en complet

récapitulon: les screens de la beta en high moyen low
http://m2kreturns.free.fr/crysis%20screen/

les videos en high moyen low
http://m2kreturns.free.fr/crysis%20video/

mmmh j´ai aussi découvert un truc:
j´ai installé crysis sur xp et lancer la beta
sur vista j´ai pas installé j´ai juste lancé le jeu sur ma précédente installation sur xp, mais ya l´activation a passé encore une fois.
jle passe ca marche, donc ca vous rapelle pas un truc !! !!
avec bioshock le cr@k a été donné avec une base de registre

ce fichier reg passe l´activation, maintenant reste plus qu´a découvrir l´entrée du jeu et importer la clé registre dans un fichier reg et le tour est joué, pour ce qui on la beta, dont moi aussi je cherche, jvous tien au courant

ContardoAlberto
ContardoAlberto
Niveau 6
18 septembre 2007 à 17:17:57

:sleep:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:25:49

ca a l´air louche :doute:

yoyadu16
yoyadu16
Niveau 2
18 septembre 2007 à 17:28:20

non ça c´est du vu et revu beaucoup de site de torrent sont à la traîne et ne font que répéter les infos et fichiers que l´on a depuis le début, il faut plutôt suivre la piste que m2kreturns a fourni.

ContardoAlberto
ContardoAlberto
Niveau 6
18 septembre 2007 à 17:28:24

comment ca louche :question:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:32:20

ca doit etre bourer de virus

ContardoAlberto
ContardoAlberto
Niveau 6
18 septembre 2007 à 17:33:15

un cobaye pour essayer ? :snif:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
18 septembre 2007 à 17:34:20

Marche pas c´est juste un cr*ck contre la demande d´activation (on peut aussi sup le pr.dll pour avoir le meme resultat) mais on reste bloker a la demande de cd/dvd donc c´est toujour pas bon

ContardoAlberto
ContardoAlberto
Niveau 6
18 septembre 2007 à 17:35:02

la key marche ?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:37:23

Meme en low c´est beau :bave:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:50:40

bon j´ai trouvé le reg qui avait fait fonctionné bioshock

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\SecuROM](ca j´ai)

[HKEY_CURRENT_USER\Software\SecuROM\Keys](ca j´ai pas)

[HKEY_CURRENT_USER\Software\SecuROM\Keys\04AD5A7A]
(ca j´ai pas)

[HKEY_CURRENT_USER\Software\SecuROM\Keys\04AD5A7A\
DVD0001](ca j´ai pas)

quand j´essaie de rentré dans cette clé il me dit:

CAUTION! NEVER DELETE OR CHANGE ANY KEY@??

c´est la ou se trouve les key, maintenant pour l´autorisé c´est pas une mince affaire

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
18 septembre 2007 à 17:52:54

ouai la clé fournis sur la page permet l´instalation (ce n´est pas la clé client qui est demander par la suite d´ailleur comme je l´ai dit precedement cette phase d´enregistrement peut etre sauté grace au cr*ck fournit) malheresement le truc qui bloc tout c´est un cr*ck
no*cd

yoyadu16
yoyadu16
Niveau 2
18 septembre 2007 à 18:09:27

merci m2kreturns j´essaye de trouver des trucs de mon coté ^^ dur dur

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:26:10

m2kreturns utilise FTPexpert pour mettre tes vidéos sur ton site:)!

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:37:04

En faite on n´a pas avancé depuis hier, pour le Cr@-ck ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:43:29

M2kreturns, j´ai écrit à denven et je lui ai transmis ce que tu as écrit sur le REG.

il travaille en ce moment dessus.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:44:01

merci thispayne jvai testé ca

pour ce qui en est de ma solution pour lancé crysis laissé tomber

jvien de testé un truc

tout ce joue dans le pr.dll

voici ce que j´ai fait pour testé

j´ai déplacer mon pr.dll pour mettre celui du cr@ck qui te saute l´activation
sa saute l´activation mais il demande le cd donc fake c´est pas normal ca
et ensuite j´ai remis mon pr.dll il m´a redemander mon activation. j´ai remis ma clé et ca passe donc en gros c´est totallement mort a moins de cracker le pr.dll

au passage la 1ere partie de la video en moyen est fini d´up
a vos modem lol !! !!

autour de la seconde dans 30 min c´est fini

et je posterai un topic regroupant tous mes screens et video et au passage j´ai fait de nouveau screen ;)

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:55:19

question : as-tu fait des videos ou tu frag (si oui laquelle) ?

Car sur toutes les autres videos on voit que des mecs entrin de montrer le paysage ou de tuer des poules, donc bon ... il n´y a pas que les graphismes mais aussi le gameplay qui compte ^^

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:05:52

effectivement

La vidéo du moment