La fréquentation du forum baisse là...vous êtes plus motivés? ou vous êtes tous déjà couchés lol?
jojo4700
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:11:49
ZzZzZzZzZz
TheDude07
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:15:48
+1
tenseur
Niveau 29
18 septembre 2007 à 23:21:55
J-6 pour la demo
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 00:02:16
Reste 6 jours et 9h encore...va pas trop vite !
dark_sector
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:26:51
Salut.
jojo4700
Niveau 9
19 septembre 2007 à 00:28:32
Salut.
dark_sector
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:29:49
Ca va ?
Comment tu t´appelle ?
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 00:52:46
J´ai la cle beta !! !!! YOUPI
drumgortheb72
Niveau 7
19 septembre 2007 à 00:53:37
la chance
dark_sector
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:54:03
Ok donnes la à moi maintenant Tenseur !
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 00:55:02
desolé je peux pas te la donner. J´ai payé sur fileplanet
dark_sector
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:03:20
Je m´en fou.
Il faut que tu me donnes ta clé.
jojo4700
Niveau 9
19 septembre 2007 à 01:19:06
Give me a key now !!
dark_sector
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:24:17
Or I will to... what ?
jediselim
Niveau 7
19 septembre 2007 à 01:30:52
LOL Tenseur t´a payer un compte fileplanet pour la beta alors qu´elle ne reflette meme pas l´optimisation final du jeu et surtout que la demo sort la semaine prochaine lol eh bennn !
dark_sector
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:45:06
Mais il va bien s´amuser durant la semaine d´attente de la démo quand même.
dark_sector
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:48:19
Bon je vais dormir moi aussi.
Bonne nuit à tous.
Et bonne bêta Tenseur.
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 02:01:46
en moyen-low : j´ai entre 25 et 40 fps , parfois 50 fps. C´est relativement fluide même si j´ai quelques saccades. Jeux tres mal optimisé