Mouai jai vu la video, c´est pas ouf non plus.
Moi perso je suis vraiment trop nul.
Mais jai des potes qui ont fait les championnats de France de CS, et c´est pas vraiment le meme niveau.
Etre modeste, c´est une vertue des forts. En effet elle permet de toujours te remettre en cause, de t´ameliorer, et de devenir meilleur.
Toi tu te prelasses dans ta bassesse, t´exaltant devant tes Skills de FFA.
En fin de compte tu es pitoyable.