CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:23:25

"ronin31 Posté le 15 février 2007 à 11:45:03

samfaster tu sais que de donner du caviar au moineau c du gachis?????
Bein toi c pareil
Allez sans rancunes....de temps en temps fo etre realiste.
Puis en plus je suis sur que t mauvais aux fps...
Y en a pas un auquel tu jous avec ta config de guedin???que je te mettent une branlee sur le net
BF2?et bf2142?, counter?, red orchestra? HL? rainbow six vegas meme?
allez t en a bien un dans le lot choppe un serveur file rencart envoi ton pseudo que je t explose.pendant ce temps t ecrira plus de conneries sur le forum"

bin je vien de lui prouver que c´est faux ce qu´il dit

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
03 avril 2007 à 23:06:07

slt

samfaster2413 +1 il son 2 movèse foix

:merci:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 avril 2007 à 06:31:50

Mouai jai vu la video, c´est pas ouf non plus.

Moi perso je suis vraiment trop nul.

Mais jai des potes qui ont fait les championnats de France de CS, et c´est pas vraiment le meme niveau.

Etre modeste, c´est une vertue des forts. En effet elle permet de toujours te remettre en cause, de t´ameliorer, et de devenir meilleur.

Toi tu te prelasses dans ta bassesse, t´exaltant devant tes Skills de FFA.

En fin de compte tu es pitoyable.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:09:17

non , je suis pas le meilleur, des foix je suis deuxième dans les scores.

c´est sure qui a place a l´amélioration, personne ne peut jouer parfaitement et faire 100 kill et 0 foix mort...... sauf si y hack ou camp...

j´Ai que montrer un petit bou de quand je joue, mais c´est plus hot que ça, et la j´était ralantie a cause de fraps, ça fuck avec vista...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:25:33

Mais lol....purée,va regarder la définition du mot "modestie" dans le dictionnaire,t´as l´air de pas le connaitre.

jvnico
jvnico
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:07:44

VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI?

arretez de upper ce topic il veut juste se rendre interessant avec sa config c´est qu´un pauvre petit fils à papa pourri jusqu´a la moelle, un petit C.. quoi.
Et ca lui fait plaisir de voir que l´ont s´interessent un peu à lui mais si vous arretez de lui repondre alors il va se retrouver bien C.. à mettre ses 3 videos et à se la peter.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:58:09

Tu viens de le upper toi-même là...(enfin moi aussi).
Bon j´arrête de répondre dans ce topic de merde :)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:57:27

ouais mais lui il la upper pour vous dire quelque chose d´important.....pas pour participer a mon topic et a mon jeu :rire2:

il la fait pour une bonne raison, mais toi TrashDevil.................. :nonnon:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:48:08

slt

jsui dèg la bas cesses umène na pa 2 limitte !! y fô ce batre tou les jour dann se momd´ de ouf´ !

sam +1

:up:

:merci: g rareman vu 1 topik d´1 tel kalitée . .. preske 400 paust c 1 pré sionnan :oui:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:54:41

ouais bientôt 400 poste! :fier:

:content: faut dire que mon topic est populaire lol :cool:

je vais surement recevoir mes carte genre jeudi, je vais mettre des photos ici de mes carte......

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:08:28

hé tu voudrai pas mettre un photo de ta tronche?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:44:08

je voudrais, si vous faites pareil.....

pour faire quoi?????

faut pas s´égaré du sujet qui est "ma configue"

en quoi ça avance de savoir a quoi ressemble l´autre lol, de toute façon vous allez dire non c´est pas toi menteur etc......

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:46:58

Bah voila, tu las dit.

ON sen fout de ta config autant que de ta tronche!

Maintenant que tu es tombé dans le panneau, tu peux comprendre qu on sen fout, non?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:50:52

c´est pas pareil, va dans le topic configue et il y a des dizaine de personne qui disent leur configues....... alors moi aussi j´ai dit la mienne...... a tu vue un topic pour mettre nos photo pour voir de quoi on a l´air?!

j´ai pas domber dans le panneau :rire: :-p

:hum:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:00:12

Hooo mon dieu... :ouch:

Peut on faire plus retardé que Samfaster?? :malade:

Franchement la si tu comprends pas... je ne peux plus rien pour toi!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
04 avril 2007 à 22:07:30

bin l´affaire, tu t´en fou de ma configue......

oui?!

oui......ok j´ai comprit, mais tu me traite de retarder alors que c´est toi le retarder.......

si vous vous fouter de ma configue et de mon topic, pourquoi toujour venir voir dans mon topic ce que j´ai écrit, pour venir répondre......

UN RETARDÉ QUI ME TRAITE DE RETARDÉ :rire2:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
04 avril 2007 à 22:12:08

et moi le "retardé" qui a sauter une classe de secondaire :rire2:

si je me fou de quelque chose, je ne vais pas m´y intéresser????? parce que interresser c´est le contraire de s´en foutre non?

si vous vener me donner de lattention en venent ici au lieu de m´ignorer c´est s´intéresser,

mais vous dite que vous vous en fouter.... :ouch:

vos propos sont pas cohérent :nonnon:

c´est qui les retardé en?! :rire:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 13:10:08

j´Ai reçu es cartes graphique, je vais mettre des photos

http://img221.imageshack.us/my.php?image=hpim8736yf9.jpg

http://img154.imageshack.us/my.php?image=hpim8738dc1.jpg

http://img154.imageshack.us/my.php?image=hpim8739lr4.jpg

il ne me rest que me caisse a recevoir et j´aurai tout! mon ordi sera monter avant la sortie de crysis, peut-être même avant mai!

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 13:49:34

tu disais vrai alors..... wow tu as une super configue toi :ok:

Primoo
Primoo
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:10:32

Bah .. S´il a les sous pour ..

La vidéo du moment