CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 avril 2007 à 19:42:28

haha tres drole Ka_Anor.....

le caisse sera noir ou gris, dépendament de ce qu´il restera. les fan allumeron soit bleu ou vert.

commando007
commando007
Niveau 33
06 avril 2007 à 20:27:49

ok merci À toi. Sais-tu quand tu l´aura?

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:49:28

slt

* commando007 profil
* Posté le 06 avril 2007 à 20:27:49 avertir modérateur
* ok merci À toi. Sais-tu quand tu l´aura?

tus 2 vray le savoire pourretan . ..

pkoi jdit sa tus vat me dirr e? ?? passke pou exenplle jsai ke n-vidia94 bah sont frèr il a 1 GOLF est 1 SLI8800GTX (pou les foto c pa la paine 2 2 mendée votr avie jmen bas a font les stèque ) est pourretan jsui n-vidia94enforc . ..

:ok: ?

:merci: je rez ITER se topik et 2 kalitée

commando007
commando007
Niveau 33
06 avril 2007 à 20:57:31

de quoi tu parle, je suis n-vidia94 et je sais pas quand il aura son caisse.

:merci: Topic plz se topik et 2 kalitée

:rire2:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:29:11
  1. commando007 profil
  2. Posté le 06 avril 2007 à 20:57:31 avertir modérateur
  3. de quoi tu parle, je suis n-vidia94 et je sais pas quand il aura son caisse.

:merci: Topic plz se topik et 2 kalitée

:rire2:

---> :non: mé pluto:::

2 koi tu cose , jsui n-vidia94 est jsait pa kand y l´aura sont GOLF>megane>.. .

c komm NVIDIA>ati (toujou :oui: )

:merci: (c) topik 2 kalitée

:rire:

***

:lol:

:merci:

commando007
commando007
Niveau 33
07 avril 2007 à 04:44:01

:gne: j´ai rien compris :honte:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 avril 2007 à 04:57:12

t´inqiete pas c´est toujour comme ca.........

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 avril 2007 à 16:23:51

mon caisse est commendé, je vais le recevoir dans environ 3 semaine, je vais faire une vidéo après, montage de deux video: tout ma configue avec le caisse, et mon ordi monté.

ça devrai être prêt dans 4 semaines

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
07 avril 2007 à 16:26:08

En espérant qu´on ait un modérateur entre temps qui efface ton topic :-)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:08:19

j´en ferai un notre :p)

moi je me la pete pas je mais ma configue comme tout le monde...... sauf que moi c´est bon

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:23:35

Les autres mettent leur config qui a plusieurs années pour demander si ca devrait passer.

Toi t´avais deja mis ta config quand t´avais pas encore les pièces, juste pour montrer que t´as une grosse config.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:38:38

<<samfaster2413 Posté le 07 avril 2007 à 17:08:19 j´en ferai un notre

moi je me la pete pas je mais ma configue comme tout le monde...... sauf que moi c´est bon>>

Trouver les fautes d´orthographes!

Indice : Elles sont MONUMENTALES

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:43:02

Ka_Anor non j´avait demander quelque chose et on ne me croyait pas, on disait prend la en photo menteur.

alors j´ai faite ça, et j´Ai ensuite créé ce topic pour mettre mes photo.

Core_publishingje me fout de mes faute d orthographe.... est ce que je suis noter sur mon écriture????????

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:27:45

Non mais quand meme, il y a des limites....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:30:24

bin je m en fou des limite, nvidia il est incompréhensible. de toute facon quoi que je dise vous prener ce qu´il vous intéresse et le reste vous l oublier ou l interpreter autrement alors pourquoi me forcer :honte:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:46:08

slt

:non: c toit ki pige pa la suptilitée du 9-4 . .. mé c pa grave

sinom pou ta configg´ +1
sinom pou tes model3D +1
sinom pou ton çitte +1

:oui:

:merci:

ps . .. :rire2:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:54:36

ouais je sais :merci:

:rire2:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:55:07

Voilà quelque chose d´intéressant:
Posté sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-16708-3-0-1-0-0.htm
* samfaster2413 profil
* Posté le 07 avril 2007 à 04:56:30
* samfaster2413 profil
* Posté le 07 avril 2007 à 02:00:57
et pourquoi je serait commendo007???????????????
parce que j´ai déja prit le pseudo de commendo2413?????......MDR :rire:
elferendil et elferendill serais les même alors??????? et pidzoulle et pedzoulle aussi serais les même??????

pffffffffffff :honte:

Puis regardez ce topic (au milieu):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-12571-5-0-1-0-0.htm
* samfaster2413
* Posté le 07 avril 2007 à 16:00:24
* ba non, moi je me crée pas plein de compte comme les autre je suis moi et c´est samfaster2413 seulement

Etonnant? Euh...en fait non :-)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:57:12

ya rien d´étonnent, je prend toujour qu´un seul pseudo par site......

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
08 avril 2007 à 17:16:05

:rire: et oui c´est ça l´honnêteté mon pauvre n-vidia

La vidéo du moment