Ka_Anor non j´avait demander quelque chose et on ne me croyait pas, on disait prend la en photo menteur.
alors j´ai faite ça, et j´Ai ensuite créé ce topic pour mettre mes photo.
Core_publishingje me fout de mes faute d orthographe.... est ce que je suis noter sur mon écriture????????
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!