slt
* Pidzouille profil
* Posté le 13 avril 2007 à 21:14:56 avertir modérateur
* "pourquoi vous upper mon topic si il sert a rien?"
On dit s´il pas si il, contrairement a beaucoup le pense, si il n´est pas correct il faut faire la liaison c´est comme si on disait "il ne existe pas"
samfaster pour une fois je suis daccor avec toi, arretez de upper ce putin de topic, seulement les boulet du coté de samfaster le font et si vous voulez l´insulter, abstenez vous car il ne comprendera jamais rien le pauvre gars.
---> c pa 1 kestion 2 boulé c 1 kestion 2 kalité 2 les change d´idé. .. mois se topik jeu le upperé juska la mord est ma nouvel rezurektion est inssi 2 suite . ..
---> san se topik ya pa 2 faurom crusis sure JV.com . issi c hard corp
***
* ellfarendil profil
* Posté le 14 avril 2007 à 02:42:20 avertir modérateur
* j´ai pas de lescteur blue-ray parce qu´il son pas au point
c est faux ça!
que tu dises par contre que faut mieux attendre car ni le hd-dvd ni le blu-ray n´ont pris le dessus l un sur l autre,je veux bien!
---> ellfarendill c pa bien 2 trollée les geant onètte
ps . .. BLU-RAY>hddvd 