CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:16:20

Pffffff...... je viens de voir ta config sur ton site et pas de lecteur graveur, blueray et HD ?

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:16:44

J´oublié, pas de 7.1 de qualité ?

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:25:27

Le mec il a toujours pas compris...

je t´es insulté, où sa ? :sarcastic:
je compte pas "pathétique" comme une insulte.

Sur ce je vais me couché

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:38:56

Eh samfaster tu va sur youtube et dans recherche tu ta monster computer, tu veras que ta config, du moin ton matos n´est pas le meilleur!
Aller meme voir tous! la video se fait en 5 parties^^ sa vaut le coup et c´est impressionant!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:16:21

est-ce quew j´ai dit que j´avait la meilleur config??????? non, et je sais que je n´ai pas la meilleur config, mais c´est déjà plus que suffisant....

Gantilool, j´Ai du son 7.1
j´ai pas de lescteur blue-ray parce qu´il son pas au point

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:42:20

j´ai pas de lescteur blue-ray parce qu´il son pas au point

c est faux ça!
que tu dises par contre que faut mieux attendre car ni le hd-dvd ni le blu-ray n´ont pris le dessus l un sur l autre,je veux bien!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 avril 2007 à 04:39:51

blue ray disc son pas au point, il vont faire une serie meilleur encore....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 avril 2007 à 04:40:54

j´ai pas de source parce que j´ai vue ça dans une émission a la télé.....

la revanche des nerdz a ztele au cannal 26

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
14 avril 2007 à 09:21:42

Quel est l´intéret d avoir la meilheur config du :globe: ...dans meme pas quelques mois sa sera dépasser et le temps quz vosu changez les pièces et que vous les assemblés elle seront déja dépassé....set la meme chose avec les gsm´s maintenant quand tachète un nouveau dans moin d une semaine se sera déja démodé....
set trop tard la machine est lancé sa va allé a l´infini .... meme ceux qui ont plein de pognon se seront les seule a pouvoir au moin suivre les autres asta mé frère....
voila a moin de gagné a Euromilions sinon jvoi pas coment ....déja que moi jdevrai claqué + de 200 bifftons pour une cg qui est a moitié démodé...alors voila ils ont gagnés ...ont es tous tuuuuuuuuu.....set moi qui voul dit...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:55:27

Samfaster on va l´envoyer faire un stage avec Philippe Lucas (l´entraîneur de Laure Manaudou), ça devrait le remettre d´aplomb ! :gni:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:33:58

ya pas que lui!

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
14 avril 2007 à 17:38:12

slt

* Pidzouille profil
* Posté le 13 avril 2007 à 21:14:56 avertir modérateur
* "pourquoi vous upper mon topic si il sert a rien?"

On dit s´il pas si il, contrairement a beaucoup le pense, si il n´est pas correct il faut faire la liaison c´est comme si on disait "il ne existe pas"

samfaster pour une fois je suis daccor avec toi, arretez de upper ce putin de topic, seulement les boulet du coté de samfaster le font et si vous voulez l´insulter, abstenez vous car il ne comprendera jamais rien le pauvre gars.

---> c pa 1 kestion 2 boulé c 1 kestion 2 kalité 2 les change d´idé. .. mois se topik jeu le upperé juska la mord est ma nouvel rezurektion est inssi 2 suite . ..
---> san se topik ya pa 2 faurom crusis sure JV.com . issi c hard corp

***

* ellfarendil profil
* Posté le 14 avril 2007 à 02:42:20 avertir modérateur
* j´ai pas de lescteur blue-ray parce qu´il son pas au point

c est faux ça!
que tu dises par contre que faut mieux attendre car ni le hd-dvd ni le blu-ray n´ont pris le dessus l un sur l autre,je veux bien!

---> ellfarendill c pa bien 2 trollée les geant onètte

:merci:

ps . .. BLU-RAY>hddvd :oui:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:00:26

mon ma configue sera jamais démodé, a chaque année j´Ai le nouveau qui est sorti, le dernier cri

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:30:53

Pfiou, il y a des cas qui sont ma foi très grave XD J´avais presque oublié qu´avoir un PC surpuissant est LA chose fondamentale dans la vie ^^
Je me demande comment dépenser autant d´argent dans une chose aussi futile...qu´inutile...non mais dépenser 4000 € pour un PC, qui possède des cartes graphiques compatible directX10...Déjà, une suffit largement, et puis aucun jeu n´utilise DirectX10 pour le moment...

De même pour le quad core, on est pas encore foutu d´utiliser des doubles coeur...alors des quadruple j´en parle pas...

Quand ta configue sera utilisé à fond, ton PC coûtera surement la moitié du prix que tu l´a payer...Enfin bref...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
15 avril 2007 à 11:34:55

:oui:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
15 avril 2007 à 19:53:58

Sankukai76...... j´Ai tout gratos on pait rien alors je m´en fou du prix!

on commence a monter l´ordi, il faut le caisse pour continuer(le 27 avril), mais voici des screen de où on est rendu:

http://photo.livevideo.com/photo/EB1A326656FA4266B6B74E94A86588D4/motherboard-mont-.aspx

http://photo.livevideo.com/photo/6E4D03A0C8DE493EB7FF9B3ABA6C122E/motherboard-mont-.aspx

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
16 avril 2007 à 00:23:25

j´Ai trop hate d´avoir mon caisse merde!

bientot le 27 avril :)
alors la les ram, le quad, la fan du cpu, la fan optionnel et les censor sont poser. le reste poura êtres mit lorsque le caisse sera arriver et je vais mettre des pic et video ici :)

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:29:47

Moi j´vais acheter l´extension de FEAR demain peut-être.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:33:10

Enfaite a ce que je comprend, tu as le meilleur ordi du monde mais ta pas de boitier?

Donc tu peux pas l´utiliser?

Aaaaaaaaaaaaaah ok... :sarcastic:

C´est en effet tres utile.

Un peu comme avoir une ferrari sans essence.

mekano
mekano
Niveau 4
16 avril 2007 à 02:27:54

Aprés plusieurs semaines d´attente venez enfin decouvrir le Pc monté de samfaster2413! Un Pc nouvelle génération qui risque de vous en mettre plein les yeux!
Un grand merci à ses parents qui lui ont fait la un bien joli cadeau, ptit venar vas...

http://www.monitor.si/images/novice/slika/2006_08_11_m_ibm_pc.jpg

La vidéo du moment