CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
12 avril 2007 à 16:00:21

il y blindages de site qui donne les configs "minimum et recommendé" moi j ai un peu des deux....

Dual core 2 fois 3.4 GHz(recommendé)
2 go ddr2 (recommendé)
XP(minimum)
Pour linstant GeForce 7300(pas la peine)
avoir bientot GeForce 7600 GT(minimum)

a mon avis se jeu tournera en options coktail..mdr....non mais la jcrois un peu d options au minimum et normal ...
ho et pui on vera .... :sleep:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:37:29

ellfarendil le cerveau je l´ai reçu lorsque j´avais environ 1 mois :ok:

et j´en suis fier de mon cerveau......
je sais pas pourquopi ta dit ça, le faite d´annoncer mon caisse n´a rien a voir avec avoir un cerveau ou pas....... et c´est impossible de vivre sans un cerveau, on ce croirait en maternelle avec des insulte de personne de 5 ans :honte:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:40:36

" et c´est impossible de vivre sans un cerveau,"

Hola, tu las piqué a Jean claude Van damme celle la?

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
12 avril 2007 à 17:57:04

ta l´air de bien le connaitre set ton pote....?!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:59:35

encore une fois hamzi_2006?

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
12 avril 2007 à 18:01:00

jsi pas ton esclave... kapich...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:11:34

ta quand meme repondu, tu vas surment me re repondre donc tu peux juste me dire ce que veut dire "ta l´air de bien le connaitre set ton pote....?!"?

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
12 avril 2007 à 18:15:21

toi qui fait le Heinstein , ta surement tres bien compris set jsute qu il faut mettre un peu de volonté set aussi simple que sa ....
sinon ben soit tu dois changer tes verres soi va chez l´opticien...

haze71
haze71
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:19:53

:nonnon:

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:23:15

Putain arretez de Upper ce topic
merde a la fin

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:25:50

putain je dis rien de mechant!! je comprend pas ce que tu as ecris et a qui est le destinataire!!

Bordel ya des boulets kan meme... :hum:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
12 avril 2007 à 18:27:39

set vrai il dit iren de méchant set un petit ange.....

ronin31
ronin31
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:29:01

mais il est bon ce topic!!!!!
c est un plaisir de voir l autre debiter c conneries.
au moins ca me fait de la lecture amusante depuis le boulot.
Remercions dieu d´avoir fait un gland poreil pour nous pauvres gens qui avons que des configs de pauvres(je dis ca mais j ai economiser et c plus mon cas m enfin.....je taffe héhé)
et qui pouvons lors de nos moments perdus (alors y a vraiment rien a branler.....)venir lire le recis des fabuleuses aventures de samfaster inthelife.
Apres Bush voici Sam quel bonheur hahahaahahaha
ca craint de l autre coté de l ocean

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
12 avril 2007 à 18:31:43

lol roinin31....

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:45:25

Core_publishing--->
Je parlais a tout le monde

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:56:09

moi je parlais pas a toi

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:32:50

moi je dit yahoo! plus de 500 réponse!

wouah!!!!!!!!!!! je suis aussi populaire que Bush! :ouch: cooooooooooool!!!!!!!

j´Ai reçu des patin a roulette de valeur de 350 $. j´Ai vraiment hâte a cette été je vais faire le tour du monde avec! lol!

non, mais je peu atteindre 100 kilometre heure avec sans faut......... gaffe ou erreur et au bèches!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:33:53

ohhh! et je revien des toilettes :rire2:

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:35:13

oh et j´Ai remie mon site sur un server de merde......
http://www.freewebs.com/crysis-game/

et j´ai pas eu besoin de mettre des video dessu, je fait un lien vers les video de crysis-france :rire2:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:36:06

tout les commentaire irespectueux seron supprimer hahaahhahahahaha

La vidéo du moment