Sam> "moi je suis pas pauvre mais je suis pas riche comme toi (supposément)"
Tu as raison, on sait tous qu´un dictionnaire coûte des milliers de dollars ! Oui bien sûr, tu vas nous dire que tu t´en fiche de comment tu écrit et blablabla... Rassure-toi, on avait tous compris que la culture n´était pas ton fort.
Néanmoins (je sais pas si tu comprendras ce mot, n´ayant que peu de jugeotte (ni celui là) et pas de dictionnaire pour palier à tes fautes risibles) ... je disais donc, néanmoins, je te donne une bonne adresse :
=> www.orthofacile.com
Même un gosse de 5 ans y arriverait. Tu crois que ca va aller ?
Ca t´évitera de devenir la risée de tout les forums où tu passeras, microbe. Mais ici, t´es grillé.
Courage, bientôt fini la puberté, accroche-toi.