CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
08 avril 2007 à 17:30:19

slt

sam> +1 :ok:

:merci:

ps . .. sant rirr jsui pa povre ! :non:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
08 avril 2007 à 17:32:32

et pourquoi tu te loue pas des court de français, ou achete toi un dictionnaire....

moi je suis pas pauvre mais je suis pas riche comme toi (supposément)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:47:06

vas- tu encore dire :

slt

sam> +1 :ok:

:merci:

:question:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:53:40

Sam> "moi je suis pas pauvre mais je suis pas riche comme toi (supposément)"

Tu as raison, on sait tous qu´un dictionnaire coûte des milliers de dollars ! Oui bien sûr, tu vas nous dire que tu t´en fiche de comment tu écrit et blablabla... Rassure-toi, on avait tous compris que la culture n´était pas ton fort.

Néanmoins (je sais pas si tu comprendras ce mot, n´ayant que peu de jugeotte (ni celui là) et pas de dictionnaire pour palier à tes fautes risibles) ... je disais donc, néanmoins, je te donne une bonne adresse :

=> www.orthofacile.com

Même un gosse de 5 ans y arriverait. Tu crois que ca va aller ?

Ca t´évitera de devenir la risée de tout les forums où tu passeras, microbe. Mais ici, t´es grillé.

Courage, bientôt fini la puberté, accroche-toi.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
09 avril 2007 à 03:41:18

c´est a moi que tu parle la??????

je comprend tout les moi que tu a dit que je comprendrais pas...... je suis en secondaire 5 ne l´oublie pas :ok:

Oziefu
Oziefu
Niveau 3
09 avril 2007 à 03:51:57

Soit ce gosse est un génie, soit il est complètement con...

Oziefu
Oziefu
Niveau 3
09 avril 2007 à 03:53:54

Mais je m´emporte ! Qu´est ce qui m´arrive ?

C´est juste une mauvaise passe.
Je suis persuadé qu´il reviendra transformé dans quelques années et très sympathique. :o)

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:20:02

samfaster2413 est commando007 c´est sur a 100% c´est comme sur crysis france :)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:04:52

sur crysis france?????????

c´était mon petit fère qui avait prit commendo2413, mais a cause de l´Adresse IP kirikou la bannie pour rien en croyant que c´était moi même si il avait rien fait, il a poster qu´un seul message!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:45:03

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
samfaster2413 Posté le 08 avril 2007 à 17:32:32 et pourquoi tu te loue pas des court de français, ou achete toi un dictionnaire....

moi je suis pas pauvre mais je suis pas riche comme toi (supposément)
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Serieux il se fout de notre geule la?

Samfaster avant de critiquer les autres essayer deja de bien ecrire!!!

C´est vraiment l´hospital qui se moque de la charité!!!!!!!!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:16:03
  • samfaster2413 profil

* Posté le 09 avril 2007 à 18:04:52 avertir modérateur
* sur crysis france?????????

c´était mon petit fère qui avait prit commendo2413, mais a cause de l´Adresse IP kirikou la bannie pour rien en croyant que c´était moi même si il avait rien fait, il a poster qu´un seul message!

:d) Ah bon donc ton frère poste TES modèles sur le forum? Bizarre...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 avril 2007 à 01:33:41

Core_publishing, vous fait comme moi, vous esseyer de changer les autre alors que vous devrier vous changer vous même........

Pamqnx, bin oui je lui ai demender, et il c´est fait bannie pour ça, c´est ça qui est bizard.

il post mes models 3d a la bonne place et pouf il ce fait bannir pour rien..... c´est très bizard

Oziefu
Oziefu
Niveau 3
10 avril 2007 à 01:43:54

Pourquoi tu les as pas mis toi même, les modèles ?

(Je m´embrouille dans de ces trucs, mouha...)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 avril 2007 à 02:16:38

parce que j´avais été banie!

et qu´il aurrai refuser mon adresse email, et mon petit frere voulait participer au site, dans ce forum sur crysis france, mais je lui ai demander de mettre mon 3d, un message, des lien vers mon 3d et pouf banni!

ça c´est vraiment louche......

Oziefu
Oziefu
Niveau 3
10 avril 2007 à 04:24:42

Mmmh... T´as pas une photo de ton petit frère à côté de ta config ? xDDD

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:34:03

sam t´as vraiment pas besoin d´en arriver la pour prouver que t´as le dernier cri de la technologie....

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
10 avril 2007 à 12:27:43

slt

sam> est tont pti frér il à ossi 1 supér PC ? ?? où alorre vou devée le parttajée (passke sa d foit c chian ? ?? )

:merci: j´a tan ta réponsse avek 1 patiensse passke se topik il é tro kool ! :oui: se topik fé révée les jalou c sure !

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 avril 2007 à 16:21:10

mon frere veut pas que je montre ça photo.....

j´Ai le meilleur pc, mon petit frere le deuxieme et mon père a le moins bon.

lorsque mon nouveau pc sera monté, mon ordi que j´Ai présentement ira a mon frere, celui de mon frere ira a mon pere et celui de mon pere retournera a sa job.

stalker23
stalker23
Niveau 6
10 avril 2007 à 16:39:52

moi j ai du attendre 6 ans pour avoir un nouveau pc et encore c est celui de mon pere, moi j ai encore l ancien qui a 768 de ram 1,6 ghz et une geforce 3 ti 200

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 avril 2007 à 16:48:35

les 3 ordi monter que on a chez nous présentement, sans compter mon futur ordi en piece.

- le mien: intel dual core 6600 2.4 ghz
4 go de ram
une 8800 gtx

-mon frere:pentium 4 3.4ghz
2 go de ram
7950gt

-mon pere: pentum 4 3.0 ghz
1 go de ram
x1900

La vidéo du moment