Au plus je lis ce que commando écrit, au plus je suis persuadé qu´il est samfaster. Il est inscrit depuis 30 jours, habite le canada, abuse des smiley´s (comme samfaster) et possède une ortographe à la hauteur de celle du principal interessé (20 ans, dans tes rêves alors.)
"c´est sure moi je travail fort pour me payer ma configue"
"toutefoix"
"tu mettera"
"ah oui c´est vrai, tu mettera juste une video de ton ordinateur quand il sera monté, je veux voir la gueule de ce monstre d´enfer!:D"
La dernière réplique est de loin ma préférée. Comme si quelqu´un en avait quelque chose à faire de voir la photo d´une tour d´ordi, et surtout avec autant d´impatience et d´enthousiasme.
Mais tu vois, c´est trop gros, comme ami imaginaire, samfaster. Un type de 20 ans (commando,ici), ayant lu un ou deux de tes posts mégalos et
"je-me-la-pète-pas-du-tout-ho-tient-je-vais-poster
-une-photo-de-mes-8800-tellement-je-me-la-pète-pas
", laisse moi te dire qu´il risque pas d´avoir de la sympathie pour toi. T´es tellement puéril à afficher ta config que papa a payé comme si c´etait ta plus grande réussite dans ta vie.
Autre chose, quand les gens te traitent de cons, et que ton seul argument est "moi j´ai sauté une classe en secondaire"... je me marre mec.
Cet argument est encore une preuve de ta bétise. On a jamais dit que tu était un crétin. On dit que tu es encore un petit garcon dans ta tête, et imbu de ta personne, tu compte peut-être plus vite que les autres enfants, mais question relation avec les autres, t´es drôlement lent.
T´as peut-être sauté une classe à l´école, mais à l´école de la vie, t´as redoublé plusieurs fois.