CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:13:40

comment ça s´il a les sous pour...

je paie rien en passant, sauf le caisse, les ram et le power supply

maximus007
maximus007
Niveau 4
05 avril 2007 à 14:22:11

Coool cool cool ce topic vraiment *air lasser*. Va donc proffiter de ta config au lieu de dire que tu as la plus grosse.

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 14:25:41

tu paie rien! chanceux. :-(( crime tu fait chier lol

mais tu va pouvoir le faire tourner au max le jeu!

je suis jaloux :snif2:

chanceux profite de ta configue :ok:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:30:32

je dit pas que j´Ai la plus grosse, je prouve au imbésile qui ne me croyais pas c est tout.
est-ce que j´Ai déjà dit ça:

"hahaha vous êtes tous null regarder ma super configue de malade, vous êtes tout une sous cat.gorie bande de pauvre, j´ai la meilleur configue hahaha!"

Jamais alors arrêter de m´attaquer et d´imaginer comment je me sens et ce que je pense ça vien lassant la...

et la ils n ont plus un mot a dire pour ne pas me croire,

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:37:13

ouais ok, mais je parle a propos de ma configue,

et en passant, je parle pas j´écris :rire2:

:honte: pathétique ici... même si je me ferme la gueule comme tu dit, je peu encore écrire espèce de jaloux...

viens pas regarder mon topic si tu l´aime pas....

tu connais la liberté d´expresseion????

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:58:22

allez ici pour voir toute ma configue sauf mes disque durs et mon caisse.

vous verrez aussi mon xbox 360 dans cette video

http://www.livevideo.com/video/FEC69AFDDD684AC1BA4D0022916497E6/ma-configue-avec-les-8800-gtx.aspx

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 15:16:48

trop hot ton chat lol. Belle xbox 360, tu nous fera une video de ton ordinateur toute monté :ok:

moi mon ordi c´est de la merde à coté.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:11:55

Commando> oui, mais bon c´est pas grave, toi tu as peut être une certaine présence d´esprit quant à la valeur de l´argent.

Et aussi, ton papa n´a pas du mettre ta maman sur le trottoir pour pouvoir te payer deux 8800 gtx en sli ^^

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:23:16

tu me donne un des GRAW mdr :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:15:31

Samfaster2413=commando007?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:56:48

Ce que je comprend pas, c´est la raison pour laquelle ce topic existe ?

Il na rien a voir avec Crysis, tout le monde s´en fout (a part 2-3), et l´auteur est completement megalo.

Sur jv.com ya un forum PC.

A la rigeur va te la peter là-bas.

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 18:02:18

je suis pas samfaster2413.

Pamqnx = Core_publishing ?

:honte:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:10:44

Thomasdu6702 domage que tu vies en france parce que je t en aurrai donner 1 sur les 3 que j´ai. j´Ai 3 ordi chez nous, 1 de travail et 2 de jeu alors....
j´en ai besoin que 2, je vais probablement donner un cd du jeu a un de mes amis la.....

Ka_Anor , mon père ne s´est pas débarasser de ma mère :honte:

Pamqnx :honte: ça devien pathétique la

Core_publishing: J´avais poser une question en mi janvier dans le "topic configue" ma question était:" est -ce que ça va rammer quand même comme dans les vidéos?" j´avais lu que la configue pour le faire tourner au max n´existe pas encore. voila ensuite personne ne me croyait et me traitait de menteur, con etc....

alors je leur est prouver que je disait vrai et a cause de ça il ne même pas, un gars de 15 qui fait rien, avec une configue de rêve et du monde qui travail dure, avec une configue de merde.

Je les comprend d´être jaloux et en colère. Mais si il m´aurrais crut quand j´avais posé cette question ce topic n´existerais pas.........

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 18:15:59

c´est sure moi je travail fort pour me payer ma configue. Mais pourquoi le détester, moi je vois pas ce qu´il a fait de mal si ce qu´il dit est vrai.toutefoix, si c´est faux ce qu´il raconte alors il est vraiment con. :rire:
en tout ca, profite bien de ta configue et laisse nous tranquille, on te croit tous, enfin je croit faudrait être stupid sinon.
ah oui c´est vrai, tu mettera juste une video de ton ordinateur quand il sera monté, je veux voir la gueule de ce monstre d´enfer! :-d

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:36:28

Au plus je lis ce que commando écrit, au plus je suis persuadé qu´il est samfaster. Il est inscrit depuis 30 jours, habite le canada, abuse des smiley´s (comme samfaster) et possède une ortographe à la hauteur de celle du principal interessé (20 ans, dans tes rêves alors.)

"c´est sure moi je travail fort pour me payer ma configue"

"toutefoix"

"tu mettera"

"ah oui c´est vrai, tu mettera juste une video de ton ordinateur quand il sera monté, je veux voir la gueule de ce monstre d´enfer!:D"

La dernière réplique est de loin ma préférée. Comme si quelqu´un en avait quelque chose à faire de voir la photo d´une tour d´ordi, et surtout avec autant d´impatience et d´enthousiasme.

Mais tu vois, c´est trop gros, comme ami imaginaire, samfaster. Un type de 20 ans (commando,ici), ayant lu un ou deux de tes posts mégalos et
"je-me-la-pète-pas-du-tout-ho-tient-je-vais-poster
-une-photo-de-mes-8800-tellement-je-me-la-pète-pas
", laisse moi te dire qu´il risque pas d´avoir de la sympathie pour toi. T´es tellement puéril à afficher ta config que papa a payé comme si c´etait ta plus grande réussite dans ta vie.

Autre chose, quand les gens te traitent de cons, et que ton seul argument est "moi j´ai sauté une classe en secondaire"... je me marre mec.

Cet argument est encore une preuve de ta bétise. On a jamais dit que tu était un crétin. On dit que tu es encore un petit garcon dans ta tête, et imbu de ta personne, tu compte peut-être plus vite que les autres enfants, mais question relation avec les autres, t´es drôlement lent.

T´as peut-être sauté une classe à l´école, mais à l´école de la vie, t´as redoublé plusieurs fois.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:39:54

PRemier post de Samfaster :

"ma configue est dans ma page perso et je peu meme la prouver, elle n´est pas monter mais en morceau..."

Voila : :d) Cf mon dernier post.

Alors Samfaster je me suis renseigner avant de dire que ton topic navait aucun fondement.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:44:48

c´est quoi le rapport, si j´Ai créé ce topic c´était pour une raison, et je l´ai expliquer, c´était le premier poste, mais dans le topic configue c´est la que ça commencer.

et je ne suis pas commendo007, c´est pas parce qu´il vien du canada que c´est moi, on doit être des million au quebec.

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 18:51:00

lol, c´est tellement stupid de dire que on est les même. Mais ça ne me dérenge pas du tout, faite ce que vous vouler je vais vous ignorer.

Ka_Anor, moi ça m´intéresse vraiment de voir de quoi va avoir l´air son ordinateur, on en vois pas à tous les jours des comme ça. J´aime ça moi les ordinateurs de gamer, j´aime regarder ce qui me fait rêver, c´est bon de rêver. Les canadiens et les français n´ont vraiment rien en commun mise a part d´être des humain :rire:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:59:26

Commando> si tu veux qu´on te prenne plus au sérieux, et non pour un fake à 5 balles de samfaster, commence par tenter d´écrire avec moins de fautes.

On demande pas la perfection, juste une orthographe potable pour un type qui a marqué 20 ans dans son profil, tu vois le genre ?

"Mais ça ne me dérenge(hum.) pas du tout, faite(un "s" peut-être?) ce que vous vouler(du verbe vouler? Je voule, tu voules, il voule?) je vais vous ignorer."

Un effort, nan ? :)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:00:19

bin oui c´est hot de voir des pc de gamer, je croit même qu´il y a des expo de pc....

je n´aurai pas a chauffer l´hiver lol
mon ordi fera très bien le travail

La vidéo du moment