CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 19:03:44

c´est ok, je vais essayer de faire le moins d´erreur possible.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:05:03

des expo de pc, vraiment chouette, sûrement. Mais ici c´est pas une expo de pc. C´est le forum Crysis.

Pourquoi tu postes pas tes belles photos sur ton somptueux forum Crysis perso dont tu gaves tout le monde avec un nouveau topic complètement inutile, puisqu´on a déjà un forum crysis. (un peu pourri par des topics à la con, mais t´y contribue vachement, t´inquiète.)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:06:45

" Les canadiens et les français n´ont vraiment rien en commun mise a part d´être des humain "

On parle quand meme la meme langue...
Si nous avons des accents differents, je crois que nos 2 langues s´ecrivent de la meme facon.

Un effort please.

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 19:12:45

oui je sais, mais nous on a des expressions différentes de vous et visse versa. Ça ça fait que on peu ne pas ce comprendre, vous avez une mentalité différente de nous, une culture différente et un accent différent. Alors sur certain point on ne peut pas s´entendre, mais c´est pas ça qui nous permet de ne pas nous rester.

Les français et les canadiens sont comme des cousins éloignés.

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 19:14:41

ops erreur:

...qui nous permet de ne pas nous "rester".
...qui nous permet de ne pas nous *"respecter"*.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:17:18

Et ça ? Tu le corriges pas ?

"on peu"
"ce comprendre"

Parce qu´elles sont pas mal non plus.

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 19:19:44

ouais mais je vois pas tout, j´ai corrigé seulement ce qui changeait le contexte de ma phrase.Tu n´es pas mon professeur de français, stp arrête, l´important c´est pas de comprendre?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:21:31

Ne vous égarer pas de mon topic merde...

arrêter avec vos histoire de faute. moi j´en fait et je m´en fou

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:23:17

Il faut savoir être ferme ! :)

En réalité, je te taquinais. T´as fais un effort, c´est tout ce qu´on demandais ^^

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:26:41

sam> On fais ce qu´on veut, ton topic, il est essouflé, y´a plus rien à dire sur tes 8800 et bla bla bla.

"moi j´en fait et je m´en fou"

Des topics ? :)

Ton topic est un gros hors sujet, alors je vois pas pourquoi on peut pas partir carrément hors sujet DANS ton topic, pas vrai les gars ? ^^

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:41:14

je parlait des faute d´orthographe :honte: pas des topic

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:46:43

Moi je parlais des fautes de topics. :sarcastic:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
05 avril 2007 à 19:50:40

slt

sam +1

***

Ka_Anor>
"La dernière réplique est de loin ma préférée. Comme si quelqu´un en avait quelque chose à faire de voir la photo d´une tour d´ordi, et surtout avec autant d´impatience et d´enthousiasme."

---> mois sa m1 térésse . .. parles pô pou les otre ! !!

"T´es tellement puéril à afficher ta config que papa a payé"

---> bah vi t jalous de sa chansse est 2 sont talan pou les modelle 3D est c çitte

"T´as peut-être sauté une classe à l´école, mais à l´école de la vie, t´as redoublé plusieurs fois."

---> tu t auto-powned ka anor .. . c pa bien detr jalous est chanmé

***

"et je ne suis pas commendo007, c´est pas parce qu´il vien du canada que c´est moi, on doit être des million au quebec."

---> bah vi c komm pou mois c d rassisstte

***

"sam> On fais ce qu´on veut, ton topic, il est essouflé, y´a plus rien à dire sur tes 8800 et bla bla bla. "

----> bah vi +400paust :rire:

***

samfaster2413> lèsse pa ceu las ten merdée . .. c d rassisstte ki non pa d arguman :non:

:merci: RESPET PLZ

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:19:26

Nvidia> aperemment tu t´es adressé à moi, mais le stress, c´est que je lit jamais tes posts, mon grand.

Que t´ecrive ou que t´ecrive pas, pour moi c´est pareil, ca tombe direct dans les chiottes. ^^

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 20:21:52

nvidia, criss ton camp!!!!!!!!!!
comme on dit au québec. Samfaster2413 est con sur certains points, mais quand tu viens ici, ça fait 1 idiot de plus!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:26:54

je suis pas con....... ni idiot, je prouve seulement au autre que j´avait raison ok.

pi en plus, je suis d´Accord avec toi, nvidia criss ton camp tu te moque de moi en venant ici t est un fake. t est pas cool. :honte:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:26:58

Si moi je les lit ses posts. C´est les plus divertissants!

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 20:29:42

samfaster2413, tu es con sur certains points. Comme faire ce topic par exemple.

Moi personnellement, je trouve pas ça amusant lire les posts de n-vidia ça me donne mal à la tête.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:30:27

comment ne pas se moquer de toi?
c´est beaucoup trop tentant!

Et le plus drole c´est que tu en comprends le meilleur! :gni:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:31:01

CORRECTION

comment ne pas se moquer de toi?
c´est beaucoup trop tentant!

Et le plus drole c´est que tu en comprends PAS le meilleur!

La vidéo du moment