slt
sam +1
***
Ka_Anor>
"La dernière réplique est de loin ma préférée. Comme si quelqu´un en avait quelque chose à faire de voir la photo d´une tour d´ordi, et surtout avec autant d´impatience et d´enthousiasme."
---> mois sa m1 térésse . .. parles pô pou les otre ! !!
"T´es tellement puéril à afficher ta config que papa a payé"
---> bah vi t jalous de sa chansse est 2 sont talan pou les modelle 3D est c çitte
"T´as peut-être sauté une classe à l´école, mais à l´école de la vie, t´as redoublé plusieurs fois."
---> tu t auto-powned ka anor .. . c pa bien detr jalous est chanmé
***
"et je ne suis pas commendo007, c´est pas parce qu´il vien du canada que c´est moi, on doit être des million au quebec."
---> bah vi c komm pou mois c d rassisstte
***
"sam> On fais ce qu´on veut, ton topic, il est essouflé, y´a plus rien à dire sur tes 8800 et bla bla bla. "
----> bah vi +400paust
***
samfaster2413> lèsse pa ceu las ten merdée . .. c d rassisstte ki non pa d arguman
RESPET PLZ