CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:31:37

Moi j´aime bien core_publishing. Ce garçon m´est sympathique ! ^^

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 20:32:07

À qui tu t´adresses?

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 20:33:02

À qui tu t´adresses core_publishing?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:36:37

Mon topic est peut être inutile, mais je l´ai fait pour prouver ma configue.Mais je ne reparlerai pu de ça maintenent je crois que vous avez compris

nvidia est stupid il me tombe sur les nerts. pétition pour banir son adresse IP :lol:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:37:04

slt

* Ka_Anor profil
* Posté le 05 avril 2007 à 20:19:26 avertir modérateur
* Nvidia> aperemment tu t´es adressé à moi, mais le stress, c´est que je lit jamais tes posts, mon grand.

Que t´ecrive ou que t´ecrive pas, pour moi c´est pareil, ca tombe direct dans les chiottes. ^^

:bravo: :bravo: :bravo:
jmen tappe c pa sa ki comte ! sa ki comte c la véritée ki éclatte . fer lotruche ne sers a rien . .. est pis c sure ke tu les li . .. :rire: la preuve tu me répom ! !! :rire:

***

sam>nvidia, criss ton camp!!!!!!!!!!
---> si sa veu dir ke c d rassisstte jsui corda . :oui: sinom jsé pa sa ke sa veu dir ...

:merci:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:40:42

ca veux dire" va tres loin et ne revien jamais"

ok :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 20:43:53

À qui tu t´adresses core_publishing?
nvidia je n´ai qu´un mot à te dire: désespérant :honte:
samfaster2413, va vers le chemin de la paix et du bonheur.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:01:10

nvidia............ j´ai averti le moderateur pour HS et j´Ai fait une demende de ban

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:05:03

Sur le site crysis-france, samfaster avait pris le pseudo commando2413. Ici, commando007 a répondu à un moment par "oui je sais", comme samfaster. Ses messages sont en plus postés peu de temps après ceux de sam. Et il écrit "stupid" au lieu de "stupide"...

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:09:18

pam> je sais, mais j´ai laissé couler. Si ça l´amuse, pourquoi pas ?

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
05 avril 2007 à 21:13:25

slt

:ok:

:merci:

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 21:39:47

pam, est tu désagréables avec tout le monde???
Je savais pas que samfaster2413 avait prit un pseudo de commando2413... as-tu une preuve avant de me meler la dedans.

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 21:44:46

Des preuves concrètes, pas des samfaster a dit: "oui je sais, et commando007 aussi". Ou bien "il a dit stupid au lieu de stupide".ou bien des " il écrit peu de temps après lui"

n-vidia94enforc et Ka_Anor écrivent peu de temps après et je suis sure que ce n´est pas les même personne

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 avril 2007 à 22:20:18

Tu peux pas en être sur. Si ca se trouve je suis nvidia :)))

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:01:12

comando je madressais a SAmfaster bien sur

commando007
commando007
Niveau 33
05 avril 2007 à 23:45:25

Ka_Anor >>>>> :peur:

Core_publishing >>>> a ok :ok:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 avril 2007 à 00:26:04

comment ca tu tadressait a moi?

moi je ne fait que dire la vérité, rien de plus rien de moins

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 avril 2007 à 04:20:42

Mon caisse est commendé, il y aura 7 fan dedans,

-1 en avant
-1 en arriere
-4 sur le coté
-1 sur le top

dans 3 semaines environ je vais le mettre ici

commando007
commando007
Niveau 33
06 avril 2007 à 16:13:48

Ok c´est cool. Il sera quel couleur ton boîtier?
Tes fans vont-elles allumer et de quelle couleur?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
06 avril 2007 à 17:21:00

A 350 euros le boitier, il a même interêt a faire du café colombien avec des grains fraichement moulus.

La vidéo du moment