slt
* Ka_Anor profil
* Posté le 05 avril 2007 à 20:19:26 avertir modérateur
* Nvidia> aperemment tu t´es adressé à moi, mais le stress, c´est que je lit jamais tes posts, mon grand.
Que t´ecrive ou que t´ecrive pas, pour moi c´est pareil, ca tombe direct dans les chiottes. ^^

jmen tappe c pa sa ki comte ! sa ki comte c la véritée ki éclatte . fer lotruche ne sers a rien . .. est pis c sure ke tu les li . ..
la preuve tu me répom ! !!
***
sam>nvidia, criss ton camp!!!!!!!!!!
---> si sa veu dir ke c d rassisstte jsui corda .
sinom jsé pa sa ke sa veu dir ...
