demain, je retrouve le père blaise, mon prof de maths, j´ai pas envie dse le revoir!
frapkincou
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:54:13
C´est totelement déprimant
En plus les prochaines vacances sont loin
Mais il faut pas désespérer
Thompson-31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:12:22
C´est quand deja les prochaines ?
JBStSauveur013
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:37:27
J´ai toujours trouvé que l´école était cool
Goûtez votre chance ?
Thompson-31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:27:32
Oui mais quand tu vois la tonne de fouteur de merde et de branleurs maintenant :/
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 17:35:58
c´est pour le 11, le 18 ou le 25 selon votre académie
JBStSauveur013
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:59:09
thompson-31 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 17:27:32 avertir modérateur * Oui mais quand tu vois la tonne de fouteur de merde et de branleurs maintenant :/
----> à mon époque (lointaine) c´était pareil.
Thompson-31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:00:45
Oui mais d´après mon pere qui es assé vieux, la jeunesse etait pas pareille tout de meme ^^
JBStSauveur013
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:31:44
Tu sais très bien quelle est la différence avec la jeunesse de ton père.
Mais cela ne change rien
frapkincou
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:12:23
Moi c´est le plus tard le 25 Je suis maudit Mais avant j´aurais peu être mon nouveau pc Lot de consolation
Solid_dems
Niveau 78
07 janvier 2008 à 13:49:46
Ne vous plaignez pas, moi je n´ai pas eus de vacances depuis de le 07 novembre et je ne pense pas en avoir jusqu´au 29 février Et oui débrouillard jusqu´au bout, même entre le 25 et le 01 janvier!
Non, toujours pas ... Il fait quoi le staff de jv.com ? Surement des priorités ailleurs mais bon
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2008 à 11:14:16
Je vais me renseigner^^
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2008 à 11:17:52
Apparemment elle s´en occupe dans la semaine^^
dark_sector
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:01:01
Enfin je pense que ce forum n´aura jamais un modérateur.
Solid_dems
Niveau 78
08 janvier 2008 à 14:21:14
C´est normal que ce soit long, pas la peine de lancer une petite crotte de nez aux admins. Crysis n´est pas la priorité mondial pour jv.com. Quand ce sera son tour, on l´aura le modérateur.
Wait and see.
Solid_dems
Niveau 78
08 janvier 2008 à 20:11:43
Question idiote, vous pouvez me confirmer que Crysis est bien une exclu PC?