Félicitations Thompson. Ça serait bien si le forum cessait d´être un forum hardware bis, si toutes les remarques et questions sur les config étaient centralisées dans le topic qui leur est consacré, s´il n´y avait plus une multitude de topics sur un même sujet (ex : le patch),... Vaut mieux quelques topics bien remplis et contrôlés qu´une prolifération - éparpillement.