loupé grybizon ^^
je t´accompagne gry
Merci franck
frapkincou: oui: un stage en juin de 4 semaines et et un autree eb févriere 2009 de 10 semaines!
Salut les Amis, Mon pseudo PineDure a été banni pour son nom débile, mais je vous passe le bonjour
j´aime bien ton nouveau pseudo
clair!
MOi aussi j´ai un stage à faire mais j´ai rien trouvé, c´est dure et chiant de trouver un stage on peu déprimé alors
J´ai une boite qui m´accepte, et il reste juste à savoir si ca concorde parfaitement avec les études, mais à priori, ca a tout l´air de marcher!
Déprimons ensemble alors
t´as de la chance moi tout est négatif,j´avais une réponse mais ça a pas donné suite c´est la loose total
mon pauvre! je te plaint!
Merci Je cherche toujours mais c´est lourd Vivement la retraite
la retraite... mais on devra cotiser 50 ans vous verrez!Y´a trop de vieux et en constante augmentation, et il faut bien payer leurs retraites...
ouais Une petite catastrophe naturel pour eclaircir tout ca
bande de floodeur
thompson-31 +1
c d floudeur ke tue devreé pa toleraie sa c tro klair i son tro HS c topik Election du moderateur : Blabla pa la foirre allah sossisse d staje issi
g tateé kan floud 10 X smilaid
cth´
Bonne nuit , ca va être dur pour l´anniv de ma copine c´taprem >_<´
Dernier jour de vac