Parce que
C´est déprimant quand même
C´est le topic qui est comme ca .
alors qui est le modéro?Si j´était pas en BTS je me serai présenté... Qui aurait voté pour moi?
moi parce que tu m´es sympatique . Mais le BTS change rien ^^
Si! J´ai pas le temps dans la journée! pour te dire: j´ai 38h de cours par semaine!
he rev t´es un BTS quoi ?
Et un gros vent xD
heu méga bug 2 fois le meme post O_o
en bts d´informatique de gestion
:D je suis en BTS informatique industriel lol xD
Alors c´est quand qu´on saura qui sera le modo?
mois g ressu 1 mail 2 ché JV.com
toi, dégage!
Pathétique, minable et très décevant ce pseudo...
Au fait revolucion tu as un stage a faire toi aussi ?
419 messages et le sujet devient de moins en moins déprimant , corrigeons tout ça
Et ben, toujours pas
________________________
Watch this video
http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach