thompson-31 : felicitation ! Bonne moderation. J´espere que tu seras bon et que tu prendras ton "job" au serieux. Je pense que tu vois ce que je veux dire ...
dark_sector
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:17:58
Alors qu´est-ce que tu attends pour commencer ton travail ?
Tu devrais pouvoir prendre tes fonctions maintenant thompson. ^^
Diabolic_Angel
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:12:31
Ouép, on dirait.
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2008 à 14:49:17
Le prochain mod devrait avoir été mailé, regardez vos boites mails. (celles que vous avez indiquez en adresse email chez jeuxvideo.com pour le pseudo sous lequel vous vous êtes inscrits)
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2008 à 14:51:38
thompson si l´adresse vient bien de dauba, et qu´on te demande pas ton mot de passe c´est bon^^