Pour moi oui ar aucune console ne pourrait le faire tourner au max de ses capacitées, mais bizarement sur JV lorsque l´on tape crysis il affaiche bien PC, PS3 et XBOX360... Donc bon je comprend pas bien.
C´est une erreur de leur part , aucune info là dessus .
Thompson-31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:57:08
Salut a tous, je tenais a préciser que j´ai recu l´E-mail de modération du forum Crysis, donc je tenais a vousl e faire savoir, surtout a solid et Grybizon. J´espere que vous n´etes pas trop décu et que vous ne m´en voulez pas .
portugal2007
Niveau 8
09 janvier 2008 à 14:03:51
Bravo thompson, j´en était sur ;)
rik9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:46:05
Bienvenue et bonne modération
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 15:05:04
Ton passe sera actif dans quelques instants normalement, quand Parkko sera retourné ) la couleur qui est la sienne, le noir. Si je peux juste te donner un petit conseil, de modo à modo, moi j´ai préférer enlever mes adresses mail de mon profil, mais bon après c´est toi qui gère ^^
Thompson-31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:06:06
Merci a tous, merci du conseil Duncan je verrais ce que je ferais
rik9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:09:29
je confirme dunkan juste pour évité le hack
rik9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:56:13
toujours rien...?
portugal2007
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:03:36
Cay parce que cay moi le modo héhé.
dark_sector
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:45:17
Voilà enfin ce forum aura un modérateur qui le rendra la vie.
Bonne modération Thompson.
portugal2007
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:12:31
May cay moi le modo
grybizon
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:37:11
Bonne modération à toi thompson et encore bravo , non j´suis pas décu du tout , j´suis content pour toi même si j´ai eu un pitit pincement au coeur :/
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 18:41:39
Moi je modère déjà un forum du TOP 5 alors pas de décéption ^^ d´autant plus que Crysis commence à vieillir dans mon placard
rik9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:24:33
thompson-31 profil
Posté le 09 janvier 2008 à 13:57:08 avertir modérateur
Salut a tous, je tenais a préciser que j´ai recu l´E-mail de modération du forum Crysis, donc je tenais a vousl e faire savoir
Regarde bien l´adresse si c´est bien dauba@jeuxvideo.com parce-que bizarre ton histoire