La spéciale : Intervieweur interviewé.
Interview de Legumevert, par King-Ghost.
Les expressions entre crochets "[ ]" sont de l´intervieweur. Elles sont hors Interview.
Les expressions entre accolades "{ }" sont hors interview de l´intervieweur Legumevert. Hors Interview également.
Salut Legume, Comment vas tu, pas trop stressé ?
Non pas du tout. Et il faut dire que l´interviewé aujourd´hui est l´intervieweur et vice-versa ^^
C´est vrai, tu dois avoir l´habitude quand même. Tout d´abord peux-tu te présenter ( prénom, loisirs, sports... )
J´m´appele Guillaume, je suis un jeune homme qui a entre 14 et 16 ans. J´aime tout ce qui touche à l´alimentation, j´aime beaucoup dormir aussi...j´fais du foot, du tennis, du basket, du rugby, et j´aime tous les sports...j´habite Toulon, plus précisément le quartier des plages (
) et puis j´aime pas mal me baigner dans les méduses, les pêcher, les manger quelque fois. J´suis un passioné de la nature, j´aime le sable (surtout quand il y en a dans mon maillot), j´aime les animaux (pas trop quand même
) et puis bon ^^ J´sais plus quoi dire !
Ah j´apprends une chose tout d´abord tu n´es pas un Legume. Tu n´es pas vert
. Et par déduction tu as 15 ans. En quelle année es-tu allé sur Jeuxvideo.com et quand t´es-tu décidé a t´inscrire sur les forums ?
Sur Jeuxvideo.com ? 2001. vers mes 9-10 ans. Me suis inscrit l´année dernière pendant l´été. Parce que j´aime les forums...ah c´est pas une raison ? Ah. Beh c´est pour Star Wars en fait
Peux tu nous dire qui est ton forumeur préféré, modérérateur préféré et peut être administrateur préféré ?
Forumeur préféré ? Yeroc54 {Mot de Legumevert : T´sais être convaincant Corey}. Autrement j´aime touuuut le monde ! Niveau modérateur c´est Masao et le futur modo de SSB et en admin : Gruik. Trop "hilarant" ce gars.
[Question un peu HS
] Quel épisode de Star Wars as-tu préféré et pourquoi ?
Je les aime tous mais j´ai un faible pour la première trilogie (qui est aujourd´hui le 4, 5, 6 pour les Lost of the life
)
Revenons a nos moutons. Quelles consoles possèdes-tu ? Et quelle console aimerais-tu avoir ?
PS2, PC, PSP. J´aimerais avoir toutes les autres
Vive Sony au passage. J´sens que j´vais me faire tuer.
.En plus tu es intervieweur sur un forum Nintendo. Quel jeu video as-tu le plus aimé et quel jeu video as-tu le moins aimé ?
J´dis vive Sony mais j´aime beaucoup Nintendo. Alors jeu vidéo : Tous les SW sans exceptions mais un jeu passe au dessus : STRONGHOLD. Jeu de 2001 superbement conçu par Firefly Studios. Il reconstitue une société et un environnement du moyen-âge absolument parfait ! Quand aux jeux qui m´ont déçu, très peu car je fais attention à ce que j´achète, mais les SDA sur PS2 me plaisent plus trop !
Question Next Gen tu vas préférer ton idole Sony pour sa PS3 ou pencher vers une Wii et peux etre une 360 déjà disponible ?
Pas la 360, maintenant le rude choix reste : Wii-PS3, je vais déjà attendre qu´elles sortent, qu´elles soient très bien testée, qu´elles baissent de prix, et on verra...^^
Tu es un intervieweur, tu as fais peu d´interviews certes mais pour l´instant laquelle as-tu le plus aimé ?
Le plus aimé ? Réellement, aucunes, je les aime toutes autant. Car ça me fascine de partager ce moment avec chacun pour en savoir plus sur le forumeur et pour le faire savoir aux autres. Je ne suis qu´un informateur après tout. {Mot de Legumevert : j´en ai quand même fait une bonne dizaine ^^}
Et voilà mon interview va toucher à sa fin ! Déjà que dis tu ? Et oui sa passe vite. Tu as le dernier mot Jean pierre aH non Guillaume Dédicace ?
Je dis que tu t´en sors pas mal du tout ! Et pour la dédicace sors les rouleaux ptdr. Ah tu pars ? Bon. Dédicace à ceux que je connais voilà...^^
Merci à toi, bye...
Bye !
{Mot de Legumevert : Merci King de m´avoir interviewé, c´est ta première, félicitations, dommage que tu ais dû partir à la fin ! }