Avant de commencer, veuillez cliquer sur :
http://www.netnebulo.hu/loituma_clock.swf
Vince m´a gentiment fait parvenir ce lien avant l´interview
Bonjour Vince.
Ca va comme tu veux ?
Vince : Bonjour mon legume préféré.
Je vais super bien. ^^
Tu pourrais laisser cette périphrase tranquille pour ce genre d´interview...
Tout d´abord, il serait aimable de ta part de te présenter à nos très chers lecteurs 
T´connais le dessin : Prénom, âge, sexe (eh oui ^^), lieu de vie, passions, goûts, sports, historique, mensurations
Vince : Et bien bonjour/bonsoir à tous. (surtout mes fans) Je me prénomme Vincent, j´ai 14 ans, un sexe de taille plus que convenable. J´habite dans une résidence en appartement, y´a pas mal de vieux mais l´ambiance est pas mal, on rigole bien. Mes passions... Ca va être long vu que j´aime presque tout! Je vais donc essayer d´aller droit au but. (
) J´adore tout d´abord les jeux vidéo bien sûr. Après j´adore aussi la musique, le cinéma et surtout les films. La télé sans les séries à la con, les maths ou plutot LE prof de math. Les expérience... Mes goûts.. Vu que je sais pas en quoi je vais répondre au classique: J´ai une légere préférence pour les blondes, les yeux je m´en fous pourvu qu´elle soit belle! Pis bien sûr il faut aussi et surtout qu´elle soit intelligente sympa gentille; parfaite. ^^
En sports... et bin le football que je pratique tous les jours et que je regarde aussi très souvent. Je suis d´ailleurs fervent supporter de l´OL et du Milan Ac. Coup de boule powaa!
Pour l´historique.. c´est quoi ? Oo Piège cette interview! oo)
Pour les mensurations : 125-60-90
Bien...jolie présentation.
Anne Toufro a l´habitude de déclarer avec assurance : "La statue est droite" et toi ?
Vince : Bien sûr qu´elle est jolie la présentation, je parle de moi quand même. ^^
Anne Toufro n´est qu´une communiste savonée, la statue est droite uniquement sur demande. Le monde dans lequel nous vivons est rempli de folie en tout genre qui ne sont en rien droites mais forment un ensemble droit. Ce serait plutot comme ça que j´interprêterais cette phrase. ^^
/Lol/
Qu´écoutes tu comme musique ?
Vince : Mes goûts en matière de musique son là aussi très variés. C´est simple, j´écoute de tout!
J´aime bien en particulier les Daft Punk. Sinon j´aime bien les chansons un peu vieillotes, Adamo, Hervé Vilard, Balavoine surtout. J´aime bien aussi la techno/funk, Gunther... Je peux aussi écouter du rap et du rn´b, j´aime bien Leslie.(sans rire ) Le rap américain aussi c´est pas mal, par contre le rap français underground j´aime pas trop. Pis bien sûr j´adore les classiques Alex King, Bébé Lily, Ilona ,Pinochio, le rapeur du 92 et surtout les Baby Hip Hop. Kestukiff!
Tu te lèves à quelle heure le matin ? -_-"
T´as pas des questions mieux ?! !
En fait ça dépend, normalement je devrais me lever quand mon réveil sonne. Le cri du coq me réveille jamais car mon réveil fait un cri de coq; me demandez pas comment ils ont fait rentrer un coq dans un réveil... Donc en fait je me réveille quandj´en ai envie et le courage. Ce qui fait en vacances du 12h30 et en période scolaire du 7 h00 pour prendre le bus à 7h15. Heuresement que je traîne pas trop au levé.
Depuis quand connais-tu JV et ces forums ?
Ca remonte à très très longtemps. En fait avant j´allais toujours sur jeuxvideo.com. Pour voir une astuce ou n´importe quoi d´autre car je ne me suis pas intéressé tout de suite aux forums. J´allais même sur jv.com chez un ami qui avait internet en 1999. J´ai eu internet en 2000. J´allais sur jv.com environ une fois par semaine pour voir des astuces et des nouveaux tests pour guider mes achats.
J´ai découvert les forums en 2003, j´y allais juste pour demander des avis sur des jeux ou encore donner des astuces à Pes.
Maintenant je passe tous les jours ou presque sur Jv.com, et ce depuis Mars 2005. C´est d´ailleurs depuis ce moment que je vais sur les forums. En partie grâce à celui de Gran Turismo 4. Je venais de l´avoir pour mon anniversaire et je l´ai fini en pas longtemps du tout. J´ai donc passé pas mal de temps à aider des forumeurs sur le forum Gran Turismo 4. Peu après j´a découvert le forum Final Fantasy 12, jeu auquel, en temps que fan de Final Fantasy j´attend depuis longtemps!
As-tu un idole sur Jeuxvideo.com ?
C´est difficile à répondre ça comme question. En 1 an et demi de vie sur les forums j´ai connu pas mal de monde. Je pense et espere aussi que tout ceux que j´aime bien se reconnaitront. J´ai une pensée envers LinkGuerrier, un des premiers forumeurs que j´ai connu et un des plus sympatique. Sachant que cette interview sera visible sur SSBB je dirais donc uniquement Legend, forumeur que je connais depuis déjà un moment et que j´aime bien malgré son passé trouble, comme Sephi´!
J´pleure là...il y a trop d´émotions...
En parlant de pleurs, quel est ton plat préféré ? =)
Je suis un loveur! 
Mon plat préféré... Je dirais l´Alligot en pensant à nos amis admins! --p Sinon j´aime bien la Lotte, les boursellini aux truffes... =)
Hummm...^^
Un smiley préféré sur JV ? Voudrais-tu lui faire part de tes sentiments à son égard ?
J´en aime bien plusieurs.
Nottament " : ( " " sors: " "
" "ok:" "
"
Aucuns sentiments, tu es froid à leurs égards, bref.
Que penses-tu du Gaming Live ? -p)
J´ai aimé un seul smiley, le : feu30: il m´a brisé le coeur. : /
Le Gaming Live, je trouve ça super, j´adore Franck et son humour à la Patrick Defy. Idée novatrice de Jv.com, j´ai presque envie de dire pour une fois.
On ne va pas te retenir plus longtemps, mais on a tant à se dire, il se pourrait que tu soies bientôt rappeler ici...´O´
Dédicace, coups de gueules, bref, tu fermes l´interview...^^
Déjà la fin ? Dommage, je commençais à peine à chauffer.
Bref, pour les dédicaces je sais pas comment les donner. Je vais donc tout simplement faire une dédicace à tout ceux avec qui je parle assez souvent que ce soit sur msn ou sur jv.com. Je me dois aussi de passer un coucou à Wiwi, le revenant.
Pour le coup de gueule et bin je vais le garder pour la prochaine fois, j´essayerais aussi de donner des noms pour les dédicaces et les coups de gueules. Bref, je ferme! --p
Sinon dédiace à toi quand même mon legume vert! =D
Merci au revoir, pour la durée de l´interview faut voir avec le caméra-man, sa caméra a dit qu´elle n´avait plus de batterie ´O´
[Les caméras parlent en effet ^^ ]
on recharge alors ...
Ah, c´était si bête, il ne reste plus avec assez de batterie que pour cette question : ´O´ :
Quel est le jeu qui t´a le plus marqué ? Et lequel t´a le plus déçu ?
Le jeu qui m´a le plus marqué... Il y en a plein, le premier jeu auquel j´ai réellement joué est Super Mario 64, après Super Smash Brother et Yu-gi-oh forbidden memories. Mais après j´ai encore plus joué à FFX, GT2,3 et 4, FFVII sans oublier la série des Pes où je suis quasiment un pro! J´adore aussi Super Mario Bros. et Super Mario Bros 3. Sans oublier Ice Climber que j´affectionne particulièrement. La série des Worms aussi, ou du moins ceux en 2D que j´adore.
Pour les jeux qui m´ont déçu, un seul: Worms 4: Mayhem...
Merci, là je suis désolé, on doit couper, tu vois le gars là-bas avec la moustache et avec une grosse machette, c´est le boss...^^
Merci à toi et à bientôt ^^
Lui c´est Mario, non ?
A bientôt.