CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 15:45:13

King, ouais t´as vraiment abusé, on a dit une interiew/jour... :hum:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 15:46:31

super l´interview sa dechire continuer comme sa

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 15:46:36

XD J´avais pas vus :snif2: Je vais me rattrapé :hap:

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 15:53:29

Ensuite, tu t´es pas appliqué pour les fautes et certaines questions sont quasi-incompréhensibles et dernière chose : Une phrase commence par une majuscule et termine par un point. :-)))

En tout cas on va attendre Corey. :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:37:07

:pacg: Super Smash Journal 4° :pacd:

Avant tout de chose, je tenais à m’escuser pour la non publication du journal hier, mais je n’étais pas là de la journée. Je vais essayer de me rattraper un peu. ^^ Bon comme d’habitude un peu d’infos sur les élections: Et bien ça y’est les présentations des candidats sont bouclés, plus qu’à attendre que Weedy & Nachan fasse le trie, on devrait avoir les noms de ceux qui passent le prochain tour au début de la semaine prochaine. :cool:
Un incident est survenu sur le forum, Goomba serait parti sur un coup de tête du forum en disant « Adieu » à Legolas, il a également d’après mes sources, bloqué tous ses contacts msn du site, donc affaire à suivre, en tout cas tout le monde veut que tu reviennes et si tu me lis, manifeste-toi.
Autre incident, du flood, effectivement 5-6 topiques de flood ont été crée, mais s’est sans compter sur la rapidité d’exécution d’errazage de Weedy que tout est revenu dans l’ordre.
Le blabla a fêté ses 50000 posts, depuis quelques semaines, le forum est très actif (4ème du top 5 général :cool: ) mais il semblerait que cette soudaine activité soit retombée un peu.
Et puis dans les news des autres forums, une triste nouvelle qui n’a dû échapper à personne, je parle bien sûr du forum Pro Cycling Manager Saison 2006 dont le modérateur mis en place, il y’a quelques jours, ce serait fait hacker son compte (via la quesion secrète msn), son bourreau eut donc toute son aise pour consulter les mails de Heras61(le modo hacké) et donc de prendre en note les mots de passe du pseudo et de la modération. Avec la complicité de 2-3 autres forumeurs dont Joju (qui nie avoir hacké mais qui avoue avoir un peu profité du pass de modération dévoilé par le hackeur sur msn) qu’ils ont errazés tout le forum, étant le Week-end, nous devons attendre le retour, lundi de Nayru pour que tout rentre dans l’ordre, j’ai pu m’entretenir un peu avec Gruik hier soir qui m’a dit d’attendre Nachan et qu’il ne pouvait rien faire. :-(
• Lien du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11413-0-0-0-1-0-0.htm
• Lien des explications:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8609980-1-0-26-0-0.htm

Je vous en reparlerais dans le prochain numéro, si l’on en sait un peu plus.

Concernant les suggestions de ces derniers jours, rien de bien intéressant, que des propositons futiles, ou des demandes de forums qui n’aboutiront pas comme celle pour

~> un forum Moyen-Âge:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8610176-1-0-1-0-0.htm

Ou encore celle pour un forum photographie qui a un peu plus de chance d´être crée que son homologue ci-dessus. ^_^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8610567-1-0-1-0-0.htm

Les nouvelles vidéos du gaming live d´hier: (pas de vidéos le week-end :snif: ):

• Vidéo 1: Les Sims 2 nuit de folie présentée par Franck et Nachan
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000312/les_sims_2_nuits_de_folie_f1q0.htm&titre=Les%20Sims%202%20%3A%20Nuits%20De%20Folie

• Vidéo 2: B-Boy animée par Franck, Killy et Aiste
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000334/b_boy_f1q0.htm&titre=B-Boy

Sinon, à signaler, 4 nouveaux tests:

-) Syphon Filter : Dark Mirror (psp) : 16/20, ce jeu sortira très bientôt, 30 août 2006 et promet d’être immersif (seul point noir, l‘IA ennemi ridicule). :sournois:

-) Saints Row (Xbox360): 16/20, sortie prévu le 01 septembre 2006, il s’agit d’un gta like où la liberté d’action est impressionnante, avis aux amateurs de GTA. :p)

-) Monster House (ps2): 12/20, dans les magasins depuis hier, il s’agit d’un jeu d’aventure/ action plutôt rigolo, on regrettera le manque de finition des développeurs, mais un jeu sympathique tout de même.

-) R-Type 3 (gameboy advance) : 8/20, jeu qui est sorti le 1 octobre 2004 (2 ans pour faire le test :fou: ^^), le jeu est baclé, bref à éviter.

Cette éditon, vous a été écrite par Yeroc. :noel:
Remerciement à Leguemevert pour avoir trouver le titre du journal !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 16:46:30

Bravo mais juste, Heras c´est fait hacker le même jour où il a créait son topic de modérateur... :ok:
( donc c´était pas quelques jours avant :snif: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 16:48:31

:bravo: yeroc j´aimerais bien t´aider dans ton journal

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 17:00:27

Super ton journal :coeur: Il renseigne vraiment bien :p) Bravo !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:44:08

King >> Tu posteras l´interview de Weeder, demain ok ?

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
26 août 2006 à 17:46:20

Je vais aller Maller Legumevert pour un interview :-p

Et t´as meme pas parler de ma sugg :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:48:11

Arf, j´ai du la louper, elle traitait de quoi ?

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
26 août 2006 à 17:49:17

Bah du smiley xD ,t´as voté Pour -_-

UItima
UItima
Niveau 3
26 août 2006 à 17:49:38

Pour le smiley XD, deux topics à Castor ont été effacé mais un il existe un troisième survivant :oui: ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 17:50:22

Yeroc :d) Pas de problème je suis a la dernière question là :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:50:28

Oui mais c´est une sugg´ qui date de longtemps, je parlais des sugg´ récentes. :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
26 août 2006 à 17:54:05

Ah ok :oui:

Bah si t´en parle c´est bien ca me fera de la pub :(p SInon pas grave :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 17:54:30

Mouarf génial ce journal. :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:56:22

Merci, merci. :)

Castor >> Je verrais bien. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 19:37:17

Absoluuuuument Sennnnnnnnnnsas :ouch:

:bravo:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 20:03:55

Merci. ^^

La vidéo du moment