CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

pp128
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 13:42:29

Vraiment bien l´interview. Juste une question pour Legume :d) Tu les bouffe comment tes méduses :question:

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:42:50

Si c´est blindé de fautes j´fais quoi ? :rire:

J´corrige, je poste, et toi tu le renvoies ? :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:43:37
  • pp128 profil

* Posté le 25 août 2006 à 13:42:29 avertir modérateur
* Vraiment bien l´interview. Juste une question pour Legume :d) Tu les bouffe comment tes méduses :question:

Tu m´demandes, saignante, à point, cuit ou bleue ?

Euh. J´vais dire que je les sors de l´eau et que je les gobe ptdr :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:43:50

Bon le journal de ce soir risque d´être annulé, dans 15 minutes, je pars et je ne reviens que tard le soir donc, je verrais bien mais n´esperez pas trop avoir un journal aujourd´hui, désolé.

pp128
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 13:44:21

Enfin non avec quelle sauce quoi :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:44:26

Pas grave :-)))

Demain t´en feras un, un peu plus consistant :p) . :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:44:50
  • pp128 profil

* Posté le 25 août 2006 à 13:44:21 avertir modérateur
* Enfin non avec quelle sauce quoi :o))

L´eau de la mer :( :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:44:59

Exactement Guillaume. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:45:25

Pardi. :fier:

pp128
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 13:46:41

Ah ok :p) Bon sinon bravo King pour les questions et Legume pour les réponses :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:48:05

De rien :o)) .

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:51:27

:pacd: Un peu de rap... :pacg:

Une vie tout simplement...

Elle pousse, tu sors et tu cris
Okay, pas de doute t’es bien en vie
Petit bébé d’une minute et demi
Tu ne le sais pas encore mais c’est le début de ta vie
Placé en observation en cas de complications
Tout se passe bien, tu bouges, tu respires
Tes parents peuvent t’emmener au domicile
Les premières années s’enchaînent sans soucis
Tu t’apèle Mohamed et ça te portera préjudice
Tes premières paroles sont pour ta mère
Tes premiers pas, bien loin de la mer
On te place chez la nourrice
Parce-que tes parents taffent jour et nuit
Tu te battis sans eux, tu leur en veux
Mais qu’est-ce que t’y peux ?
Caractère difficile, enfant fragile
Tu leur en fait baver
Tu veux une vie idyllique à la Rooney
Tu vas à l’école
A tes 9 ans, t’en a déjà marre, tu veux claquer la porte
T’en a ras le bol et en plus tu ramasses que des sales notes
A la recré, t’es le voleur de gouter, on te craint et tu te crois respecter
Tu grandis, tu vas au lycée, et là tu rentre dans l’illégalité
Tu commences à vendre des clopes
Persuadé que les profs ne sont que des sal*pes
Et que ton avenir est en mode off
Les darons ne remarquent pas tes sorties
Et t’en profitent pour te mettre au shit
Tu fous ta vie en l’air
C’est la descente aux enfers
Le bonheur, tu ne l’imagines même pas en rêve
En claire, tu vis de ton traffic mais c’est la merde
Car le proviseur te repère et bousilles ton fond de commerce
Alors bien sûr, tu te fais exclure du bahu
Tu sais très bien que tu ne l’reverras plus
Ton père est alcolo
Et ta mère lave les chiottes et les lavabos
Personne pour te venir en aide
Tes potes sont déjà tous au cimetierre
Tu souffles tes 22 bougies
Tu vis dehors, c’est la routine
T’essayes de bosser, et tu constates que ton prénom n’est qu’un Péd*
Et ouais Mohamed ça sonne pas très francais
Toujours aussi seul, de l’amour tu deviens veuf
Tu tire la gueules et tu comprends que la chance n’est qu’une p*te aveugle
Tes ennemis se multiplient et la vie t’humilie
Alors tu te remets à vendre de la drogue
Espérant qu’elle t’évite de crever en plein vol
Tu te fais de la tune
Tu te mets en tête de décrocher la lune
Mes les flics sont à l’affut
Et tu finis en garde à vue
Rien à dire, tu t’endors dans ton mutisme
T’es inculpé pour vente illicite de stupéfiant
Mais tu t’en branles, inconscient
Tu prépares toi même ta défense
Evidemment, la juge te dis coupable
Et toi tu penses que c’est qu’ une blague
C’est quand tes derrière les barreaux que tu comprends que t’es foutu
Tu te mets à la muscul, histoire de passer le temps
La violence, les bagarres, le traffic sont tes passe-temps
Tes compagnons de cellule sont des pitt bull
Et tu ne souhaite qu’une seule chose niq*er la juge
Tu purges ta peine , tu peux revoir le ciel
Malheureusement, tu constates que l’entourage n’est plus le même
T’as la haine, t’as trop fait de mal, t’es SFD et la société t’achève
Finalement un beau jour, tu décide de tout stopper
Tu consommes sans t’arrêter, tu crève sur un trottoir
Comme un vulgaire corbac, c’était ton dernier soir
Cause, une overdose
Personne pour te pleurer
Tout seul à regretter
Juste une chanson qui t’es dédiée.

Texte by Yeroc

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 13:53:53

J´aime bien. :)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 13:55:17

oh :coeur: tu m´as cité dans ta chanson :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 14:20:01

Hi hi hi, la gentille petite chansonette :coeur: :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 14:24:08

très bonne interviex et belle chanson

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:04:23

Merci de vos encouragements sa fais plaisir :-)
Yeroc :d) Ok je ferais attention a mon orthographe et Legume n´aura pratiquement plus besoin de me coriger ^^.

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 17:47:54

Bien :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 23:52:01

Très bien King. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 00:19:09

J´attends encore sa toute dernière interview (Legolas quand même :-d )

La vidéo du moment