comment ca "pas de journal le dimanche" !
bah tu fais comme tu veux de toute façon
"Pas d´journal le dimanche"
Le dimanche c´est jour de repos.
Moi j´ai fini à 100% Kirby Power Paintbrush, qui dis mieux ?
Bientôt Trois interviews en tiroirs ^^
Pas mal l´interview de Weedy! ^^Il est drôle, mais encore plus avec mes jeux de mots à moi, hein.
Ouaip
Le dimanche c´est le jour du Seigneur ^^
Pourquoi ? lol ^^
Parce-que ^^
Knilino J´ai finis DK jungle beat entièrement avec toutes les médailles de platine
Erf moi j´ai réussi toutes les morceaux de Donkey Konga 2 en combo (en expert cela va de soi)^^
,celui qui m´apporte mes litchis tout les jours dans ma loge
De rien
Trois interviews en tiroir .
Dont le mien
La tienne plutôt...
Ca fait plus français au féminin en effet.
€h oui tsé quoi !
Tu la mets quand la mienne ? :p