CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 10:22:00

Moi je savais, il m´avait déjà fait le coup une fois sur msn, une histoire de chèques... ^^
Ouep, faut que tu trouve quelqu´un a interviewer, tu as 2 jours de battements car Guillaume a déjà 2 interviews en réserve, je crois. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:25:57

:ok: D´ici là j´ai le temps de trouver en j´espère :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 10:48:56

Je le pense aussi King. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 10:52:23

moi je veux bien etre interviewver

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 10:52:52

Bebe-mario >> Tu veux être interviewé par Legumevert ou King-Ghost ? :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 10:57:42

je connais mieux king ghost alors je le choisis

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 10:58:14

Ok, bah maintenant, tu règles ça avec lui. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 10:59:09

je recherche king ghost pour mon interview

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 11:03:30

Je dois avouer que c´est bien marrant :rire2:

Bad_Kirby
Bad_Kirby
Niveau 4
27 août 2006 à 11:12:05

Kirby :

Kirby, qui n’aime pas cette boule rose qui fait rêver les petits et les grands ? Kirby est un idole, ces aventures sont toujours joyeuse ! Il aspire ces ennemis pour prendre leurs pouvoirs ! Mais quand a-t-il commencé ?

Kirby’s Dream Land:
http://imakuni.free.fr/site_Kirby/dreamland.html
Kirby’s Dream Land est le début de ses aventures, il n’est pas encore rose. Comme dit dans le résumé, au début il n’y devait pas y avoir de suite, mais Kirby le grand ne pouvait rester comme ça.

Kirby’s adventure :
http://imakuni.free.fr/site_Kirby/adventure.html
La suite de cette superbe aventure, l’essence même de Kirby est sortie sur NES. C’est dans ce jeu que Kirby commence à aspirer ces ennemis pour prendre leurs pouvoirs et c’est dans cette aventure qu’il est rose. C’est le grand début de Kirby.

Kirby’s Dream Land 2 :
http://imakuni.free.fr/site_Kirby/dreamland2.html
La suite directe de Kirby Dream Land toujours sur GameBoy

Kirby Super Star:
http://imakuni.free.fr/site_Kirby/superstar.html
Kirby est enfin sur Super Nintendo. La grande première de ce jeu c’est que l’on peut jouer à deux ! En plus il y a 2 mini jeux et 6 aventures. Un jeu très aimé par les fans

Kirby’s Dream Land 3
http://imakuni.free.fr/site_Kirby/dreamland3.html
Considérés comme un des meilleurs Kirby, il n’est pas sorti ne France car c’était la fin de la SNES à sa sortie.

Kirby 64: The Crystal Shards:
http://imakuni.free.fr/site_Kirby/kirby64.html
Un Kirby rare en magasin, c’est le premier Kirby en 3D !

Kirby Nightmare in Dream Land :
http://imakuni.free.fr/site_Kirby/NID.html
La reconversion de Kirby’s adventure sur GBA. Il y a bien sûr des décors refait, des sons refaits et un mode permettant de refaire l’aventure avec Meta-Knight.

Kirby & the Amazing Mirror:
http://imakuni.free.fr/si/site_Kirby/amazingmirror.html
Ce jeu permet de jouer à 4 en même temps en plus il corrige les défauts de Kirby Nightmare in Dream Land.

Kirby Power Paintbrush :
http://imakuni.free.fr/site_Kirby/paintbrush.html
L’utilisation du stylet et un peu la même que dans le premier yoshi DS (désolé j’ai oublié le nom) On ne contrôle pas Kirby mais une «ligne » ou se déplace Kirby.

Kirby’s New Adventure:
http://imakuni.free.fr/si/site_Kirby/adventure_ngc.html
Dans cette version on pourra choisir d’aspirer les coéquipiers pour prendre leurs pouvoirs, ou tout simplement les garder avec nous sous une forme « totem » pour garder leur pouvoir.

Kirby Squeak Squad:
http://imakuni.free.fr/sir/site_Kirby/squeak_squad.html
Ce jeu sera aussi un jeu de plate-forme. Tout ce que l’on sait c’est que l’on pourra stocker nos pouvoirs. L’écran tactile aura donc tous les pouvoirs que nous avons pris et il suffira de toucher à l’aide du stylet un pouvoirs pour l’utiliser.

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 11:22:59

Splendide interview :-p
Tu es meilleur que moi maintenant :-p

Superbe article kirby :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 11:24:40

Comme l´a dit Corey, King, si tu veux te "reposer", tu peux, j´ai deux interviews dans mon tiroir ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:27:39

Kirby´s adventure. :coeur: Qu´est ce que j´ai pu y passer comme temps à jouer à ce jeu^^ C´étaiot mon premier jeu et j´ai dû le finir bien une vingtaine de fois! :coeur:
Mon deuxième jeu Kirby: Kirby 64: The Crystal Shards celui là aussi je l´ai fini pas mal de fois. :coeur:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 11:31:01

Legume :d) tu m´avais dis que tu m´interviewerai hier a 18 H mais tu l´as pas fais :-((

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 11:40:37

Merci Legume :coeur: Je viens de finir l´interview de Bebe-mario. Demain je ferais une autre interview :cool:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 11:41:28

tu la publies pas sur le forum ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 11:42:15

Bebe-mario :d) Non c´est une seule interview par jour. Ton interview sera publiée dans quelques jours :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:43:47

Très bien Escargot, tu me fais des présentations comme ça, une fois par jour et c´est parfait. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 12:21:01

Belles interviews. :o)) ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:23:40

Il n´y a pas de journal le dimanche au fait. ^^

La vidéo du moment