Interview de Antoine-76 par Legumevert
Bonjour Antoine-76, il y a bien un tiret hein ? tu es interviewé aujourd´hui ; prends place...ça va ?
Bonjour Guillaume, oui il y a bien un tiret. ^^
Oui, moi je vais bien, et toi ?
Ca va ^^ Méduses aujourd´hui à la plage, drapeau rouge et baignade interdite, me suis contenté du beach soccer.
Alors présente toi à nos lecteurs (pas b´soin pour le prénom
, âge, sexe, lieu de vie, scolarité, passions, sport, goûts, historique de ta vie...)
Alors, donc bah, vous le savez je m´appele Antoine, je suis un gars , je vie à Lillebonne, 30 Km du Havre je suis en ce moment collégien, je fais du skate, pour les goûts c´est du rock !! sinon, je suis en ce moment au collège de bolbec, j´y rentre, changement d´établissement, je fais pas de bêtise en cours, je vous rassure, c´est à cause de certaines personnes dont j´ai marre ...
Ah ok
. Des changements de forums seraient donc un comble pour toi...bon tu fréquentes le forum SSBB, puisque c´est là que j´interviewe...et il faut savoir qu´il y a actuellement des élections en cours là-bas. Tu t´es présenté (en troisième même...lol j´viens de voir que King-Ghost que j´ai interviewé en premier est premier des candidats, bad deuxième, et toi troisième ^^ Coïncidence) comme candidat. Pourquoi ?
^^ Je me suis présenté en premier lieu pour le forum, car des fois, je ne postais pas mais j´étais présent sur le forum et je voyais les vagues de flood ou autres boulets ... Ensuite pour les forumeurs, pour les aider dans leur recherche, au lieu qu´ils créent des topics, mettre en épinglage un topic Faq avec toutes les infos en ce moments sur le net, et aussi pour la propreté du forum, pour ne pas qu´il y est trop de mélange, comme par exemple sur Need For Speed Carbon...
Ah ok...^^
Stressé ?
Oui, un peu, déjà il faudrait que je passe le premier tour, ensuite bah, si je passe pas, j´éspère que ca sera soi Withes soi Doc...
Explique nous ta connaissance avec Jeuxvideo.com et ton arrivée sur les forums !
J´ai connu JVC par coïncidence en faite, j´ai tapé sur la barre de recherche astuce de jeuxvideo et j´ai cliqué sur le premier, je suis tombé sur JVC, ensuite j´ai tapé le jeu ou j´étais bloqué, j´ai connu JV en 2001, je m´y suis inscrit il y a 3 ans, avec le pseudo Kain767, pseudo hacké puis banni
Maintenant il doit dépasser les 900 jours !!
Mes condoléances.
Quelles consoles as-tu en ta possesion ? Et quelles consoles aimerais-tu avoir ?
Je n´ai aucune console. J´ai juste un PC qui a 3 ans. On ma juste prêté des consoles, X360, NGC ( que j´ai encore, pas la bobox, la GC ) sinon, avant j´avais la PSone, que j´ai vendu. ^^ Sinon, j´aimerais trop avoir cette fameuse console qu´on surnomme Playstation 3 Non, je rigole je veux la Wii, c´est la console que je veux, la Wii !! !!
Quels forums fréquentes tu ces temps-ci ?
Peut-être as-tu des fans...
Moins sûr pour les fans :/
Sinon, je fréquente Need For Speed Carbon et un peu le suggestions ... Sinon, bah c´est SSBB.
Quels sont selon toi, les points faibles et les points forts du site, en parlant de Jeuxvideo.com ? ^^
^^ Les points faibles, le design, il faut remettre l´ancien avec quelques modif´s ^^
Sinon, il faut virer les boulets ... Les forums, écouter certaines personnes pour les forums soit créer ... ou sinon, les suggestions, plusieurs personne mettent de bonne suggestion mais il refuse ...
Nous acheverons l´interview par une dédicace...à toi !
Ok, déjà, merci à toi pour avoir accepté de m´interviewer, et dédicace à :
Jib-Jib, Niblerste, Legion, Xbox_Gun_G-Unit, Sky774, La_Courgette tous du forum Need For Speed Carbon et Bad, Doc Withes, toi, Yeroc, Metaly, Hara, Hanono,Sky-68 et à tous ceux que j´ai oublié sur le forum SSBB.
Merci à toi.
A bientôt Antoine.
À Bientôt =))
Mon agent m´attend ... ^^