CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 10:33:16

Eh oui, King m´a interviewé.^^ Enfin t´étais là aussi Legume. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 11:57:57

Bon, un des deux interviewers post son interview svp. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 12:34:59

Après :sleep:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:41:05

Okay mais ne le post pas en même temps que le journal, c´est stratégique. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 12:48:06

Il arrive quand ton journal ? :sleep:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:51:12

En fin d´après-midi. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:09:13

Bon j´envoie l´interview :noel: .

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:09:53

Interview de Antoine-76 par Legumevert

Bonjour Antoine-76, il y a bien un tiret hein ? tu es interviewé aujourd´hui ; prends place...ça va ?

Bonjour Guillaume, oui il y a bien un tiret. ^^
Oui, moi je vais bien, et toi ?

Ca va ^^ Méduses aujourd´hui à la plage, drapeau rouge et baignade interdite, me suis contenté du beach soccer.

Alors présente toi à nos lecteurs (pas b´soin pour le prénom :o)) , âge, sexe, lieu de vie, scolarité, passions, sport, goûts, historique de ta vie...)

Alors, donc bah, vous le savez je m´appele Antoine, je suis un gars , je vie à Lillebonne, 30 Km du Havre je suis en ce moment collégien, je fais du skate, pour les goûts c´est du rock !! sinon, je suis en ce moment au collège de bolbec, j´y rentre, changement d´établissement, je fais pas de bêtise en cours, je vous rassure, c´est à cause de certaines personnes dont j´ai marre ...

Ah ok :rire: . Des changements de forums seraient donc un comble pour toi...bon tu fréquentes le forum SSBB, puisque c´est là que j´interviewe...et il faut savoir qu´il y a actuellement des élections en cours là-bas. Tu t´es présenté (en troisième même...lol j´viens de voir que King-Ghost que j´ai interviewé en premier est premier des candidats, bad deuxième, et toi troisième ^^ Coïncidence) comme candidat. Pourquoi ? :(

^^ Je me suis présenté en premier lieu pour le forum, car des fois, je ne postais pas mais j´étais présent sur le forum et je voyais les vagues de flood ou autres boulets ... Ensuite pour les forumeurs, pour les aider dans leur recherche, au lieu qu´ils créent des topics, mettre en épinglage un topic Faq avec toutes les infos en ce moments sur le net, et aussi pour la propreté du forum, pour ne pas qu´il y est trop de mélange, comme par exemple sur Need For Speed Carbon...

Ah ok...^^

Stressé ? :-p

Oui, un peu, déjà il faudrait que je passe le premier tour, ensuite bah, si je passe pas, j´éspère que ca sera soi Withes soi Doc...

Explique nous ta connaissance avec Jeuxvideo.com et ton arrivée sur les forums !

J´ai connu JVC par coïncidence en faite, j´ai tapé sur la barre de recherche astuce de jeuxvideo et j´ai cliqué sur le premier, je suis tombé sur JVC, ensuite j´ai tapé le jeu ou j´étais bloqué, j´ai connu JV en 2001, je m´y suis inscrit il y a 3 ans, avec le pseudo Kain767, pseudo hacké puis banni :snif2: Maintenant il doit dépasser les 900 jours !!

Mes condoléances. :-(

Quelles consoles as-tu en ta possesion ? Et quelles consoles aimerais-tu avoir ? :hap:

Je n´ai aucune console. J´ai juste un PC qui a 3 ans. On ma juste prêté des consoles, X360, NGC ( que j´ai encore, pas la bobox, la GC ) sinon, avant j´avais la PSone, que j´ai vendu. ^^ Sinon, j´aimerais trop avoir cette fameuse console qu´on surnomme Playstation 3 Non, je rigole je veux la Wii, c´est la console que je veux, la Wii !! !!

Quels forums fréquentes tu ces temps-ci ? :p) Peut-être as-tu des fans... :o))

Moins sûr pour les fans :/
Sinon, je fréquente Need For Speed Carbon et un peu le suggestions ... Sinon, bah c´est SSBB.

Quels sont selon toi, les points faibles et les points forts du site, en parlant de Jeuxvideo.com ? ^^

^^ Les points faibles, le design, il faut remettre l´ancien avec quelques modif´s ^^
Sinon, il faut virer les boulets ... Les forums, écouter certaines personnes pour les forums soit créer ... ou sinon, les suggestions, plusieurs personne mettent de bonne suggestion mais il refuse ...

Nous acheverons l´interview par une dédicace...à toi ! :fete:

Ok, déjà, merci à toi pour avoir accepté de m´interviewer, et dédicace à :
Jib-Jib, Niblerste, Legion, Xbox_Gun_G-Unit, Sky774, La_Courgette tous du forum Need For Speed Carbon et Bad, Doc Withes, toi, Yeroc, Metaly, Hara, Hanono,Sky-68 et à tous ceux que j´ai oublié sur le forum SSBB.
Merci à toi.

A bientôt Antoine.

À Bientôt =))
Mon agent m´attend ... ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:18:23

Très bien, j´aimerais que tu modifies un peu tes questions pour la prochaine. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:19:07

Ouais justement celles que je fais à partir de maintenant sont différentes :content: /

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 13:20:26

comme yeroc

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:20:42

Très bien alors. :-)

En revanche, je préfère qu´on ne publie qu´une interview par jour. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:22:53

C´est ce qu´on fait...^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 13:26:16

Très bien. :ok:
Il m´a oublié. :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 15:36:21

:cd: King-Ghost avec l’aide de Legume interview Legolas :cd:

A savoir :

= King.

= Legume.

Bonjour Legolas tout d´abord merci d´avoir accepté mon invitation, Comment vas tu ?

Bonjour King, je vais très bien et toi?

Moi super bien, Rien de mieux après une promenade d´interviewer . Pourrais-tu nous faire une petite description de toi? Ton prénom, ton âge, ta ville, etc...

Alors je m´appelle Anthony, j´ai 14 ans depuis ce mois de juin, j´habite dans un coin pommé près de Montluçon, en allier. Je fais du foot depuis 8-9 ans. Je suis pporter de l´OM. J´adore les jeux vidéos nottamenent les RPG et à peu près tous ce que fait Nintendo. J´adore lire des mangas, écouter de la musique plus particulièrement du rock...

Un supporter de l´OM, Moi de même Comment as-tu atteri sur ce site inconnu de tous qu´est JeuxVideo.com et puis, pourquoi as-tu eu l´idée de t´inscRire sur les forums du site ?

Héhé OM champion 2006-2007 Alors j´ai connu ce site en recherchant je sais plus quoi sur les jeux vidéos il y a assez longtemps de là puis j´ai vu dans le top 5 des forums il me semble le forum du SDA le retour du roi, j´ai vu qu´il avait l´air pas mal alors je m´y suis inscrit j´ai posté un petit peu puis j´ai accroché...^^

Et d´où vient ton fameux pseudo ?

Legolas, c´est l´elfe dans le Seigneur Des Anneaux et 003 parce que j´habite dans le 03, deux 0 parce que Legolas03 j´avais mal écrit mon adresse mail.

Ok :cœur : Que penses-tu de JeuxVideo.com en général ?

Bah c´est un très bon site de Jeux vidéo, je suis à jour dans tout ce qu´il se passe dans le mon des jeux vidéo grace à ce site et dans l´ensemble il est très bon.^^

Quels forums fréquentes-tu sur Jv.Com, et pourquoi ?

En ce moment je fréquente juste Super Smash Bros Brawl, je trouve qu´il y a une super ambiance là bas et je vais sûrement m´acheter le jeu qui promet

C´est sur SSBB le jeu du siècle Justement sur ce forum les élections ont lieux et tu penses que quels forumeurs seraient les heureux élus ?

Je ne vais pas me prononcer là dessus, il y a selon moi de nombreux forumeurs qui ont des chances de l´être après je ne sais pas lequel va l´être on verra bien, il ne reste plus beaucoup de temps avant de le savoir.

[ Legume Vert entre dans la salle. ]

Un invité surprise arrive Legume est là :)

Bonjour, bonjour.

oh un invité

J´viens contrôler un peu, messieurs reprenez.

pas de problème.

Peux-tu me dire quelles améliorations mettrais tu sur le site Jv.com ?

Oulah difficile à dire comme ça, je ne sais pas trop...

C´est pas grâve, Tu n´aimerais un peu la fonction Editer... Et comment verrait tu Jv.com dans l´avenir ?

La fonction éditer ouais pourquoi pas^^ JV.com dans l´avenir, je ne sais pas, personne ne peut prédire l´avenir.^^ J´espère en tout cas que ça ne va pas se dégrader.

Moi j´peux prédir l´avenir ^^ Bon, maintenant pourrais tu nous dire quel genre de musique tu aimes écouter ?

Un peu de tout mais j´ai une préférence pour le rock.^^

As tu un rêve dans la vie ? Si oui peux tu nous le dires ?

Un rêve... que le monde soit meilleur.

Et maintenant, question cinéma ? Quel film ?

Seigneur des Anneaux

Fais tu attention à ton nombre de messages ?

Pas vraiment, avant oui mais plus maintenant.

Quelles consoles possèdes-tu ? Lesquelles aimerais-tu posséder?

Je possède la N64, GC, PS2, GBA, DS mais avant j´avais la NES, la SNES et la GBC. J´aimerai avoir la Wii et la PS3 pour les consoles next-gen...

Tu as été brave, tu as répondu à toutes les questions . C´est donc le grand moment pour toi de passer un bonjour à quelque personne. C´est ton espace perso !

Bonjour à tous ceux que je connais et que j´aime. Merci de m´avoir interviewer.

De rien Legolas

Merci à toi, et bravo King !

Merci Legolas d´avoir et accepté Merci de tes compliments Legume.

Maintenant Legolas tu peux partir. A bientôt.

Mais si je veux rester :(

Désolé, on sera contraint d´appeler la sécurité ^^.

Mdr, Bye.

[ Legolas a eu peur, Il est partit. ]

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 15:39:29

très bonne interview pauvre legolas être obligés de partir

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 15:42:00

Belle Interview. ^_^

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 15:43:16

Moi j´suis ">>" >_<

^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 15:43:26

Merci de vos compliments :fier: La prochaine fois sa sera une seule interview par jour, Désolé Yeroc j´avais pas vus ton post...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 15:44:30

lego :d) tu m´as même pas cité :snif:

La vidéo du moment