Interview de Weeder par King-Ghost.
Les expressions entre crochets « [ ] » sont hors interview.
Salut Weeder, Merci d´avoir accepté mon invitation pour l´interview. Tout d´abord comment vas tu ?
Ouais j´ai gagné c´est ça
tout d´abord je voudrais remercier mon producteur, mon manageur, ma maison de disque et tt ceux qui m´ont soutenus et puis surtt vous public !
à quoi ce n’est pas pour ça?
Bah euh oui ça va
XD Alors, présentes toi un petit peu. Ton prénom, ton âge, ta ville natale et d´habitat, tes passions, etc...
Hum alors, Jérémy de mon prénom je vais sur mes 18 ans, j´habite dans le val de marne ( ouech ouech 94 pouf plif plaf et le bazar ) pour ce qui est des passions pas mal de sport et plus particulièrement le hand ( 12 années de bons et loyaux services^^), les bons films, la musique, et un peu les jeux vidéos^^.
Sinon ma maman est dans la salle 2eme rang à droite et mon papa c´est le type qui tient pas debout tout rouge qui essaye de filmer mais je crois que la caméra est à l´envers...
On pourra passait a ton papa le dvd de ton interview
Quelle est l´origine de ton pseudo, original d´ailleurs ?
C´est le 1er mot que j´ai prononcé ^^ plus sérieusement j´en ai aucune idée j´ai commencé à le mettre dans mes parties de JV puis il m´a suivi sur le net et puis ça sonne bien non ?
Super bien j´adore
Comment as-tu découvert jv.com et pourquoi t´es tu inscris aux forums ?
Je vais pas faire dans l´original mais bon ^^ Google recherche d´astuces paf JV.com étrange non ?
Pour les forums si j´ai bonne mémoire je me suis inscrit chez mon cousin il y a 5-6 ans de cela, je me promenais un peu sur le site je touchais donc un peu à tout ^^.
Okay
Quels sont les forums où l´on peut t´apercevoir ?
Oula euh élections obligent je passe un peu partout mais mes valises sont posés sur Kingdom hearts 2, zelda :TP et le Sugg mais bon généralement je fais 6 à 7 forums par semaine....
Comment trouves-tu jv.com ? Y´aurait-il des améliorations à faire ? Des choses à modifier ?
Niveau JV.com par rapport au site j´ai pas grand chose à dire on a les news quand il le faut, des tests intéressants même si je ne me rapporte pas toujours à ceux ci pour acheter tel ou tel jeu.
Au niveau des forums ce n´est pas trop au niveau des améliorations qu´il faudrait se bouger car ce n´est pas avec une fonction éditer qu´un type arrêtera de foutre le bordel.
C´est plutôt un changement des mentalités que j´espère après tout on est que sur un forum quoi ^^.
Est-ce que ton nombre de jours et de messages sur jeuxvideo.com compte pour toi ?
[ Flood sur SSBB vite trouver une excuse pour enfiler la cape rouge, euh je vais aux toilettes, tourne dans la ruelle à droite et c´est parti ]
Tu sais ma CDV ça fait des mois que je ne l´ai pas ouverte lol alors les jours et les messages…
Ah si pour les avatars peux être^^.
Merci de ton soins pour SSBB
Tu as un film préféré, un mangas ?
Niveau film je suis assez bon public, celui que j´aime particulièrement qui a un scénario de gros navet américain c´est Armageddon ^^ après il y en a tellement auxquels j´ai accroché : The éternel sunshine of the spoontless mind m´a bien secoué aussi et je conseille la dernière palme d´or de cannes "le vent se lève" ( c´était les conseils cinéma de Maïté )
Quelles consoles possèdes-tu ? Lesquelles aimerais-tu posséder?
( Sort sa petite fiche ) PSX, PS2, GC, GBA, Snes et pas mal de vieilles qui doivent prendre la poussière dans un placard sinon j´attends la PS3 et puis la Wii.
J´aimerais bien avoir un ordinateur aussi…
Un ordinateur tu en as pas déjà un ?
Non je te parle avec un fer à repasser customisé là…
C´est gratuit internet avec ?
Yep c´était en cadeau dans le pack de 6 de mir laine machine.
L´interview touche à sa fin !
Je te remercie d´avoir prit le temps de répondre à mes questions.
Je te laisse la parole si tu veux passez des dédicaces, ce que tu veux !
Ah? c´est vrai je peux maintenant? Yes ! Alors je voudrais remercier mon producteur,mon manageur,celui qui m´apporte mes litchis tout les jours dans ma loge, bien sur ma maman, mon papa qui a toujous pas remis sa caméra dans le bon sens, jacques martin et henri. Les autres peuvent aller se brosser niark^^ et puis bonne chance pour lundi^^ moi perso je vais passer une nuit tranquille lol
Lol Merci beaucoup Weed a Bientôt.
Tchao.