CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 20:55:23

P´te-te mais bon là il y a Lost ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 20:57:02

Esquive en douceur... :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 août 2006 à 20:58:28

Sinon ça retombera sur cetraines personnes...

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 20:59:03

Gné ? :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 août 2006 à 20:59:52

Vous ne pouvez pas comprendre...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 20:59:54

Faut suivre ce que dit Goomby pouc comprendre.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:00:54

Je n´aime pas sous entendus. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 21:01:17

Yeroc :d) Je pense qu´il répondait à Weeder. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:03:41

Ca m´étonnerait qu´il vouvoie Weeder. xD

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 21:06:10

"Sinon ça retombera sur cetraines personnes..."

Je parlais de cette phrase :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 21:06:42

Nan mais là il parle à tout le monde.^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 août 2006 à 21:07:15

Il arrive plus à suivre le Corey.
D´ailleurs moi aussi je suis perdu mais bon, pas grave.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:08:48

De toute manière, je m´en fiche. :sleep:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 21:14:45

Bon moi je pars, l´ambiance n´est pas très cool sur le forum. :( :o))

Non, j´dois vraiment partir. :) Allez ++++ et bonne soirée à vous.

sonker
sonker
Niveau 3
27 août 2006 à 09:46:29

Interview de Weeder par King-Ghost.
Les expressions entre crochets « [ ] » sont hors interview.

Salut Weeder, Merci d´avoir accepté mon invitation pour l´interview. Tout d´abord comment vas tu ?

Ouais j´ai gagné c´est ça :fete: tout d´abord je voudrais remercier mon producteur, mon manageur, ma maison de disque et tt ceux qui m´ont soutenus et puis surtt vous public ! :-))) à quoi ce n’est pas pour ça?
Bah euh oui ça va :hap:

XD Alors, présentes toi un petit peu. Ton prénom, ton âge, ta ville natale et d´habitat, tes passions, etc...

Hum alors, Jérémy de mon prénom je vais sur mes 18 ans, j´habite dans le val de marne ( ouech ouech 94 pouf plif plaf et le bazar ) pour ce qui est des passions pas mal de sport et plus particulièrement le hand ( 12 années de bons et loyaux services^^), les bons films, la musique, et un peu les jeux vidéos^^.
Sinon ma maman est dans la salle 2eme rang à droite et mon papa c´est le type qui tient pas debout tout rouge qui essaye de filmer mais je crois que la caméra est à l´envers...

:rire: On pourra passait a ton papa le dvd de ton interview :) Quelle est l´origine de ton pseudo, original d´ailleurs ?

C´est le 1er mot que j´ai prononcé ^^ plus sérieusement j´en ai aucune idée j´ai commencé à le mettre dans mes parties de JV puis il m´a suivi sur le net et puis ça sonne bien non ? :cool:

Super bien j´adore :coeur: Comment as-tu découvert jv.com et pourquoi t´es tu inscris aux forums ?

Je vais pas faire dans l´original mais bon ^^ Google recherche d´astuces paf JV.com étrange non ?
Pour les forums si j´ai bonne mémoire je me suis inscrit chez mon cousin il y a 5-6 ans de cela, je me promenais un peu sur le site je touchais donc un peu à tout ^^.

Okay :-) Quels sont les forums où l´on peut t´apercevoir ?

Oula euh élections obligent je passe un peu partout mais mes valises sont posés sur Kingdom hearts 2, zelda :TP et le Sugg mais bon généralement je fais 6 à 7 forums par semaine....

Comment trouves-tu jv.com ? Y´aurait-il des améliorations à faire ? Des choses à modifier ?

Niveau JV.com par rapport au site j´ai pas grand chose à dire on a les news quand il le faut, des tests intéressants même si je ne me rapporte pas toujours à ceux ci pour acheter tel ou tel jeu.
Au niveau des forums ce n´est pas trop au niveau des améliorations qu´il faudrait se bouger car ce n´est pas avec une fonction éditer qu´un type arrêtera de foutre le bordel.
C´est plutôt un changement des mentalités que j´espère après tout on est que sur un forum quoi ^^.

Est-ce que ton nombre de jours et de messages sur jeuxvideo.com compte pour toi ?

[ Flood sur SSBB vite trouver une excuse pour enfiler la cape rouge, euh je vais aux toilettes, tourne dans la ruelle à droite et c´est parti ]

Tu sais ma CDV ça fait des mois que je ne l´ai pas ouverte lol alors les jours et les messages…
Ah si pour les avatars peux être^^.

Merci de ton soins pour SSBB :coeur: Tu as un film préféré, un mangas ?

Niveau film je suis assez bon public, celui que j´aime particulièrement qui a un scénario de gros navet américain c´est Armageddon ^^ après il y en a tellement auxquels j´ai accroché : The éternel sunshine of the spoontless mind m´a bien secoué aussi et je conseille la dernière palme d´or de cannes "le vent se lève" ( c´était les conseils cinéma de Maïté )

Quelles consoles possèdes-tu ? Lesquelles aimerais-tu posséder?

( Sort sa petite fiche ) PSX, PS2, GC, GBA, Snes et pas mal de vieilles qui doivent prendre la poussière dans un placard sinon j´attends la PS3 et puis la Wii.
J´aimerais bien avoir un ordinateur aussi…

Un ordinateur tu en as pas déjà un ?

Non je te parle avec un fer à repasser customisé là…

:rire: C´est gratuit internet avec ?

Yep c´était en cadeau dans le pack de 6 de mir laine machine.

L´interview touche à sa fin !

Je te remercie d´avoir prit le temps de répondre à mes questions.
Je te laisse la parole si tu veux passez des dédicaces, ce que tu veux !

Ah? c´est vrai je peux maintenant? Yes ! Alors je voudrais remercier mon producteur,mon manageur,celui qui m´apporte mes litchis tout les jours dans ma loge, bien sur ma maman, mon papa qui a toujous pas remis sa caméra dans le bon sens, jacques martin et henri. Les autres peuvent aller se brosser niark^^ et puis bonne chance pour lundi^^ moi perso je vais passer une nuit tranquille lol

Lol Merci beaucoup Weed a Bientôt.

Tchao.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 09:55:20

Héhé pas mal du tout l´interview. :-p Quel humour ce weed´ :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 09:55:39

superbe interview weeder très drole :bravo:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 10:09:15

quel humour weedy (ca te dérange pas que je t´appelle comme ca quand même :-p ) :bravo: tu pourras me filer le mode d´emploi pour customiser convenablement les fers a repasser :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 10:14:58

Bonne interview, continue comme ça King et weedy, bonne humour. ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:18:15

Merci a tous pour vos compliments :fier: Vraiment je pensais pas que Weed avait un humour comme celui ci XD.
Yeroc :d) Ouaip merci mais faut que je trouve quelqu´un a interviewer :o))

La vidéo du moment