Déjà tes topics c'est limite, et puis tes posts oui ils sont énervants.
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:00:27
Rien compris
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 11:02:28
Y a rien à comprendre, j'essayais juste moi de comprendre ce que faisaient les topics apparemment pas de flood, de même pour les messages d'Anti.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:21:44
12 eme
kingfantasy
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:15:25
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482 cool 8 eme 2 place en 2 semaine mais sa va pas durée vu qui et devant moi -_-
ps: on voit vite les boosteur il suffit de regarde leur message aleatoir comme dark-link63 et zul par exemple
Statistiques
Niveau 4
05 mars 2008 à 22:24:31
Toujours à la même place...
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:32:25
tu comptes prendre la première place un jour ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:44:47
J'ai grimper d'une place cette semaine.
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:50:04
1 place 26ème
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:52:52
Moi je suis apparu dans deux nouveaux tableau,le 12h jusqu'a 18h et le 18h jusqu'a 24h. Mes prochains objectifs:rentrer dans le tableau 6h jusqu'a 12h et être premier dans le tableau de 0h a 6h
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:02:26
crève pour le tableau entre 0h et 6h, c'est mon domaine maintenant
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:04:41
C'est ce qu'on verra
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:06:38
je suis premier dans tout les créneaux et je compte bien le rester
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:07:29
Je peut te rattraper Et j'ai bien l'intention de le faire
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 07:40:09
44ème
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 07:52:05
31ème, j'avance
Dark-Link63
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:06:40
Je pense que avec la sortie de ssbb en france , y'en a qui vont augmenter