mais c'est qui Kiyoura? j'ai l'ai jamais connue...
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:27:42
c'est mikuru alias mario128
yan335
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:31:24
oh... c'était une file avant
yan335
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:31:59
fille*
yan335
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:34:27
dsl du triple post
ah non oublier ce que j'ai dit plus haut
boo3333
Niveau 9
02 mars 2008 à 06:05:16
trop fort ses stat ( )
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:17:48
vivement les prochaines stats
boo3333
Niveau 9
02 mars 2008 à 06:31:18
.
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:39:38
bonne cause
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 07:55:17
Si tu continues de flooder comme ça Anti, oui tu vas monter, mais bon…
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 08:37:34
ça ne sert à rien
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 08:40:34
Exactement, et tu risques de te faire bannir et/ou te faire bannir des stats.
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:55:59
euh oui où est-ce que je flood ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 08:57:00
Tes topics des somnamblules, noctamblules, tes messages "bonne cause" sur plein de topic, mais à part ça tu ne floode pas.
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:03:43
primo c'était pour couler les topics précédent mais Corbillard les upper à chaques fois deuzio je vois pas ce qu'il y a de mal a faire 2 ou 3 topics pour déconner tertio si tu crois que c'est pour monter dans les stats que je fais ça avec 15 post c'est pas ça qui va me faire monter Non mais et puis ils te font quoi mes topics pour mes post sur pas mal de topic va te plaindre à Corbillard et laisse moi tranquille