et non, car dans l'alphabet, la lettre S est assez loin derrière
maintenant c'est à jour
Lien svp ?
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=76
J'ai pas bouger
J'ai gagné 2 places.
M'enfin..
big tu avais cours aujourd'hui?
Bah ouais pourquoi?
car je trouvais bizzar que tu poste apres minuit
Bah je fais ce que je veut,j'aime pas dormir tôt.Au faite dis le sur le blabla au lieu d'un lieu qui n'a rien a voir comme tu le fais.
ouais est en tête!!!
Je monte
je ne monte plus
Pseudo secondaire toujours pas rentré ? Ca pose un pb ça.
Gagné 3 places
Je monte doucement mais surement
11eme place
T'y étais déjà la dernière fois.
Ma semaine d'absence se voit sur les stats.
Ahhh
Mise à jour, mais rien de sympa comme évolution.
whites, j'ai choppé le pseudo " fiery_furnaces " ! bref, oui rien de bien nouveau, même les citations sont nulles.