Biscotte m'a dépassé, mais je ne poste plus beaucoup en ce moment…
Ouais,tien au faite c'est quand tu fais la MAJ?
[mario128] le 0 à 6 heures je vais te rattraper
vous allez rien faire du tout chut
C'est moi qui va vous rattraper,la réunion du trio des couche tards
pour ceux qui l'ont pas vu.
pour booster.
Chaud les gars
==>
Chut il faut le dire a personne
Màj:http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=3
Màj:http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
J'ai gagné une place
71eme, no-fake c'est la premiere fois que je suis dans les stats ^^
Ca y est.. le noelisme a vaincu.
1 806462 :o)) 78751
je préfèrent
Ca date quand meme les mises a jours
Arrête de dire n'importe quoi,elles ont été faites aujourd'hui les majs de jv.com donc elles peuvent pas daté.
si elle sont daté elle on été fait le 12/03/2008 à 10:08:03
Petit bug mes pseudos secondaires se sont volatilisés. Enfin ça sera réglé la semaine prochaine.
Chaud c'est toujours pas fait ces satanés mages