et si on allait sur le blabla?http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im319.jpg
On le sait pourquoi zul mais je sens que lui va le dépasser:http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
Tous les hapistes du forum:http://img76.imageshack.us/img76/8566/hap9ja6.jpgQuand même 32 il a été mis.
Bowser l'un des mots les plus cités
Pas de màj.
Pas encore peut être
Espoir…
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
Bah elle est arrivé.
J'ai sauter de 10 place
Mon boost a reusit j'ai retrouve mas place de 9eme XD
34ème, ça va, je gère
Le trone est indétronable ?
Apparament oui mais pas obliger qu'il tienne toute sa vie
ouais on dirait
77 youpi !!!
J'y suis même pas.
85
1ère fois que j'y suis
50
11ème comme il le faut, à 300 messages du top 10, mais gare au grand boosteur Biscotte, 150 mess derrière moi !
Sinon joli mon 1111 messages postés sur mon topic.
Je suis 35ème, mais je devrais être 26ème parce qu'il faut rajouter les 1076 messages fait avec Ropied30.