http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
J'ai gagné 3 places ou 4.
coco:Bah c'est déjà mieux que tes monos smileys (pour les citations).
si t'avais cliqué sur ma citation t'aurais vu que c'était la fin de ma phrase et pas un mono-smiley.
Oui je sais mais d'habitude c'était toujours des monos smileys tes citations
Quand la maj?
On Wednesday.
Ok merci ^^
Faut que je reposte, je coule.
je suis dans aucun classement je me croyais un peu plus actif
Bon ben dans que je suis dans les 50 premiers , ca va ^^
Argh ! J'ai baissé dans les messages les plus développés .
37ème
Dans Les plus actifs, je suis 20ème,j'ai gagné 7 places,purée,moi qui pensais etre 25ème!
Pas mal, faut dire dans le bas du classement c'est serré.
[/Frimeur]
Bientôt la màj.
C'est a quelle heure exactement?
Ça dépent,souvent le soir.
La semaine dernière c'était à 8 heures 55.
tant que le noeilsme est premier sa va
Sans le noelisme , c'était un monde meilleur
En tout cas ils ont remis a jour le top forum et on y est plus.