- Bon , ce forum devient véritablement un vrai foutoir , de ce fait je me retire , y'en a marre de voir les memes topics talceux , donc au revoir ! Le forum devient de plus en plus répétitif et m*rdique ! Grace à qui ? Aux boulets biensur !
Biensur , je posterai des messages mais plus comme avant c'est à dire tres rarement !
- Le forum super smash bros brawl vient de perdre un membre *
C/C de mon dernier post sur le topic du modo'
Voilà , c'est malin , à cause des 1/4 du forum , vous me verez plus ! Ceci dit , j'ai passé de bons moments sur ce fofo , en remerciant des forumeurs avec qui je m'étais bien plu : zzzz-big-boss , donphan , chrem , coco' , bad' , nik-6 , morveux , v18 , solid , hagest , eagle , sagara' , bebe-mario , mario128 , falco69 , mani-kati , nico'95 , ssb-man , megabest , yze , gang' , endless , papy' , free' , whites , linkmajora21 , majinsnake , KF , iwant' , zul' , métacrag , araa , XIII , angellinky , dk-killer , polopowers et certains petits nouveaux qui se reconnaitront ( je pense !
) ! ( dans cette liste , il y a ceux qui m'avaient bien accueilli et ceux avec qui je m'entends bien ) !
- Je ne risque plus de revenir de sitot sur ce forum et je regrette d'avoir pris cette décision , le forum n'est plus ce qu'il était malheuresement !
- Bon ben , ce n'est plus la peine d'en dire plus car j'en suis sur que ceux qui verront ce topic , il y en aura sans doute qui ont en déja vu des topics comme celui que je viens de faire ! Donc ils comprendront par l'instar des memes raisons de la plupart de ceux qui ont fait les memes autres topics !
Je reviendrai sans doute le 27 juin 2008 , ou bien autour de cette date pour voir l'état de ce forum ( je ne pense pas qu'il aura changé , il aura sans doute empirait ) mais je ne pense plus poster pendant un bon bout de temps , ca ne sert plus à rien !
Sur ce , je vous souhaite une agréable journée !
Sincerement dark-link63 !
ps
Solid , ne lock pas ce topic , de ce fait , je te demanderais le lock par moi-meme , 