CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon adieu !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:46:40
  1. Bon , ce forum devient véritablement un vrai foutoir , de ce fait je me retire , y'en a marre de voir les memes topics talceux , donc au revoir ! Le forum devient de plus en plus répétitif et m*rdique ! Grace à qui ? Aux boulets biensur !

Biensur , je posterai des messages mais plus comme avant c'est à dire tres rarement ! :)

  • Le forum super smash bros brawl vient de perdre un membre *

C/C de mon dernier post sur le topic du modo'

Voilà , c'est malin , à cause des 1/4 du forum , vous me verez plus ! Ceci dit , j'ai passé de bons moments sur ce fofo , en remerciant des forumeurs avec qui je m'étais bien plu : zzzz-big-boss , donphan , chrem , coco' , bad' , nik-6 , morveux , v18 , solid , hagest , eagle , sagara' , bebe-mario , mario128 , falco69 , mani-kati , nico'95 , ssb-man , megabest , yze , gang' , endless , papy' , free' , whites , linkmajora21 , majinsnake , KF , iwant' , zul' , métacrag , araa , XIII , angellinky , dk-killer , polopowers et certains petits nouveaux qui se reconnaitront ( je pense ! :o)) ) ! ( dans cette liste , il y a ceux qui m'avaient bien accueilli et ceux avec qui je m'entends bien ) !

- Je ne risque plus de revenir de sitot sur ce forum et je regrette d'avoir pris cette décision , le forum n'est plus ce qu'il était malheuresement !

- Bon ben , ce n'est plus la peine d'en dire plus car j'en suis sur que ceux qui verront ce topic , il y en aura sans doute qui ont en déja vu des topics comme celui que je viens de faire ! Donc ils comprendront par l'instar des memes raisons de la plupart de ceux qui ont fait les memes autres topics !

Je reviendrai sans doute le 27 juin 2008 , ou bien autour de cette date pour voir l'état de ce forum ( je ne pense pas qu'il aura changé , il aura sans doute empirait ) mais je ne pense plus poster pendant un bon bout de temps , ca ne sert plus à rien !

Sur ce , je vous souhaite une agréable journée ! :oui:

Sincerement dark-link63 ! :)

ps :d) Solid , ne lock pas ce topic , de ce fait , je te demanderais le lock par moi-meme , :merci:

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
18 mai 2008 à 12:07:15

Adieu mon Darky, je t'oublierais jamais :snif2:

toad-03
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:11:26

adieu, tu nous manquera :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 12:16:58

:(

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:18:30

je te remermercie de m'avoir mis dans ta liste
pour moi,tu était aussi cher dans mon coeur :snif:
c'est triste pourquoi tu pars :snif2:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
18 mai 2008 à 12:19:44

moi j'avais décidé de partir sans prévenir mais j'ai pas résister à la tentations de revenir de temps en temps car j'aime bien les forumeur de ce forum ,donc j'espère que tu reviendra bientôt :)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 12:20:00

C'est bête qu'à cause de la Boulet Attitude qui règne en ce moment , tu nous quittes...

Tu me manqueras :ok:

J'espère que tu viendras souvent voir le forum :ok:

PS: Merci les boulets :( ! Sa vous fait rire de faire partir des Forumeurs pour la plupart connus et qui était tranquille sur ce forum depuis longtemps...
Egoïsme des Boulets powa...Pense qu'à faire chier les gens :ok:
On nettoiera un jour ce fofo Dark tu verras

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:21:58

Bye Dark,j'avoue que ça fera un vide sur le blabla sans toi. :snif:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:22:03

Pourquoi, ben, ilvient de le dire!
:snif2: , perdre un de nos meilleur membres!
tu vas rejoindre ta femme pikmin? :snif:
voila pour ta mémoire: :fou + un sandwiche au salami!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:23:30

Encore une perte... C'était prévisible, l'idiotie éclipse le bon sens, toujours...

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:24:01

le forum se nettoiera de lui meme peu à peu dès le 27 juin en attendant sa ne fera que empirer, faut pas se voiler la face...mais bon on espère tous que dès la bouletomanie passé tu reviendras régulièrement

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:24:38

C'est clair!

toad-03
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:25:17

JE VAIS TUER TOUS LES BOULETS DE CE FORUM!!! :-((

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:26:30

commence par 333sonic333(si c'est pas déja fait!) et iwwant, ca seras deja ca en moins!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 12:27:52

Hum Iwant... :hum:

T'es pas près de le coincé mec :ok:

Je m'étalerais pas sur le sujet :ok:

Sinon si tout le monde commence a ce casser...je crois que je partirais moi aussi et avec ma fic :(

narutogot
narutogot
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:28:13

Mais c'est comme ca dans exactement tous les forums !
Meme quand y a une charte ou un topic "Nouveaux? Lisez ca "
qui explique qu'il faut rechercher avt de créer un topic c'est plus fort que ils font le contraire !

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:29:39

Dis dark, ou on pourra te recontacter?

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:29:58

"Normal" ils se croient tout puissant,au-dessus de tout le monde et capable de changer le monde derrière leur ordi...totalement pitoyable (encore le mot est bien trop faible)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:31:02

Et après on nous dit qu'on est trop répressif :sarcastic:
Et oui c'est exactement ça dans tous les forums, y compris Diamant qui était clean et convivial avec la quantité de stratèges qu'il y avait, puis qui sont partis une fois les nooboulets arrivés... Donc on n'a pas trop envie que ça se réitère (même s'il y a peu de chances de voir ce voeu réalisé)

toad-03
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:31:25

quelqu'un a les coordonnées de 333sonic333?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment