J'ai jamais cherché à passer pour un enfant de cœur.
Je suis sympa avec les gens qui font pas leurs boulets, mais avec les autres qui n'en valent pas la peine je ne vais pas distribuer ma sympathie gratuitement, je suis pas SOS amitié.
"Y a tro de boulé é de flodeur, snif, je me cass du forum paske jen é mar!"
Si tous les gens qui viennent font un topic quand ils partent, vous pensez que ça va aider à améliorer? Je me place de votre point de vue bien sur, personnellement j'en ai rien à foutre de l'état du forum. Faire une rechercher par auteur ne me pose aucun problème.
Grandissez quoi, on en a rien à battre de vos opinions personnelles que vous établissez comme une vérité générale pour un truc aussi futile.