CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon adieu !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:32:29

Flatté que tu m'ai mit dans ta liste, mais mon gars, tu fais ta vie, on en à rien à foutre.
Un topic pour annoncer son départ... C'est très boulesque...
Genre, si les boulets t'emmerde, si l'état du forum te préoccupe tant que ça, il est tant de revoir tes priorités hein. Des fouteurs de merde t'en a partout, autant quitter ta vie plutôt que le forum.
Allez hop, bye.

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:33:29

Il s'est fait viré je crois!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
18 mai 2008 à 12:34:53
  1. [EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:32:29 Avertir un modérateur
  3. Flatté que tu m'ai mit dans ta liste, mais mon gars, tu fais ta vie, on en à rien à foutre.

Un topic pour annoncer son départ... C'est très boulesque...
Genre, si les boulets t'emmerde, si l'état du forum te préoccupe tant que ça, il est tant de revoir tes priorités hein. Des fouteurs de merde t'en a partout, autant quitter ta vie plutôt que le forum.
Allez hop, bye.

C'est aussi pour pas qu'on se demande "ou il est passé?" ...
Je vous trouve tous Dur envers les gens en ce moment :(

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:34:54

Bon ben, moi qui suis arriver au tout début, je partrai vers la fin! Tu vas faire quoi toad?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:34:57

Je plussoye Eagle.

Chrem
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 12:35:00

Bye dark, à bientôt j'espère. :snif:

toad-03
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:35:01

OUI

ET MAINTENANT DONNEZ MOI UNE LISTE DE BOULETS A TUER

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:36:21

Tient déja ta iwwant qu'est la!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
18 mai 2008 à 12:36:30

pour sa t'as juste besoin de regarder les pic en premiere page qui ont l'air stupide :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:37:17

Toad se prend pour Kira.
Écris ton propre nom dans la Death Note.

toad-03
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:37:30

c'est noté

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
18 mai 2008 à 12:38:28

Ou pour certains: Prenez une corde et allez vous pendre :ok:

Je ne vise personne :(

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:39:43

Mouais, "je ne vise personne, suiver mon regard!"

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
18 mai 2008 à 12:40:16

Dans ce cas...Qui je visais ? :(

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:41:26

Heu...Ton regard!

toad-03
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:41:31

bon ben raz le bol, je m'en vais, adieu, pourtant je m'entendai avec pas mal de monde :-(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:41:37

Ben c'est dommage que tu partes, même si on s'est pas beaucoup parlé, ça fait un forumeur sérieux de plus qui part :-( ...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
18 mai 2008 à 12:42:57

Entre les boulets, les pseudo-justiciers, les enfonceurs...

C'est le Far-West :(

Et encore une fois je ne vise personne :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:42:59

J'ai jamais cherché à passer pour un enfant de cœur.
Je suis sympa avec les gens qui font pas leurs boulets, mais avec les autres qui n'en valent pas la peine je ne vais pas distribuer ma sympathie gratuitement, je suis pas SOS amitié.
"Y a tro de boulé é de flodeur, snif, je me cass du forum paske jen é mar!"

Si tous les gens qui viennent font un topic quand ils partent, vous pensez que ça va aider à améliorer? Je me place de votre point de vue bien sur, personnellement j'en ai rien à foutre de l'état du forum. Faire une rechercher par auteur ne me pose aucun problème.

Grandissez quoi, on en a rien à battre de vos opinions personnelles que vous établissez comme une vérité générale pour un truc aussi futile.

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:43:42

Attend toad, tu vas ou!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment