CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon adieu !

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
18 mai 2008 à 13:45:12

J'aime ce topic ! :coeur:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 13:46:19

Seulement ceux sur ta liste font style "tu VaS me MaNqUeR Ma b€st kikoo LOL" :noel:

Et tu vas que je dise quoi?

"casse toi connard! encore heureux que tu partes?"

Eagle fait parti de la liste et il a dit ce qu'il est en pensé!

Bordel on a pus le droit de dire ce que l'on pense d'en cette merde qu'est ce forum... :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:46:22

"Seulement ceux sur ta liste font style "tu VaS me MaNqUeR Ma b€st kikoo LOL" :noel: "

:d) Non pas moi, je suis sur sa liste et je le lynche stoo.

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:47:44

Hagest :d) Faux-cul moi ? Va donc te faire voir, je m'attendais juste à un TALC plus marrant, demande à dark-link, c'est un TALC même d'après lui.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:49:33

Chaud , tout le monde se clash ici , quelqu'un avec moi aussi ? :noel:

v18
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:49:42

Whow calmez vous les gars :( on est censé parler du départ de dark et dire ce que l'on pense mais pas de ce critiquer les uns les autres :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:51:00
  1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  2. Posté le 18 mai 2008 à 13:49:33 Avertir un modérateur
  3. Chaud , tout le monde se clash ici , quelqu'un avec moi aussi ? :noel:

:d) Ne tends pas la perche, j'en pense pas moins de toi, pas besoin de groupies.

falco69
falco69
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:51:29

on n'est meme pas capable d'honnorer le dernier topic de darky :(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 13:51:44

Noeliste:

Va voir le topic Officiel des Adieux...

Tu vas adorer ce qu'Eagle à dénicher...

  1. Endless_ Voir le profil de Endless_
  2. Posté le 18 mai 2008 à 13:47:44 Avertir un modérateur
  3. Hagest :d) Faux-cul moi ? Va donc te faire voir, je m'attendais juste à un TALC plus marrant, demande à dark-link, c'est un TALC même d'après lui.

J'ai pas attendu longtemps avant de me faire voir :(

Hé bien c'est bien! T'as ton TALC marrant! LA KIKOOLOL compagnie qui se clash a tord et travers...

Beatis pauperus spiritus (enfin jsuis pas sur du pauperus :( )

v18
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:52:35

puré ça part en freestyle là :-(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:52:39

v18:Ouais mais bon j'avoue que Dark-Link a fait un mauvais choix en faisant un topic pour dire qu'il partait un mois.M'enfin ça a provoquer le retour des diputes qui ne servent a rien. :-(

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:54:36

"Et tu vas que je dise quoi?

"casse toi connard! encore heureux que tu partes?"

Tu lui dis juste "Merci mais t'as fait un gros TALCs là :( "

:noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:55:47

Chaud falco69, ça me fait rire aussi les gens qui veulent qu'on honore un topic parce qu'il est créé par un ancien du forum. Il est temps de prendre un peu de recul quand même.

D'façon, j'l'avais bien dit, ce forum empire de jour en jour.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:56:16

Tu lui dis juste "Merci mais t'as fait un gros TALCs là :( "

:noel:

:d) +1 :rire:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 13:56:48

De toute façon je découvre beaucoup de chose aujourd'hui :(

on voit les faux-cul du moment là et les pseudo-compagnons :(

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 13:59:00

bon ben bye dark :(

v18
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:59:03

puré mais vous allez arrêter :( c'est vraiment pénible :-( dark a fait ce topic pour qu'on laisse un message pour lui dire au revoir :( pas pour qu'il y ai une dispute :-(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:59:05

Je suis pas faux-cul en tout cas, j'ai joué carte sur table là. Si j'avais été faux-cul Hagest j'aurai été dans ton camps parce que t'avais fait une fic sympathique. Mais je suis franc et je te trouve un poil trop idiot ici.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 14:00:57

Mais qu'est-ce que je m'en fou d'être idiot!Si personne n'était idiot tu crois qu'on pourrait délirer sur le forum?

Je fais de la généralité et JMEF... :(

BOrdel rien que pour un simple topic d'adieu tout le monde se traite tout le monde s'insulte...

Mille balles qu'on va dire "c'est de la faute du modo qui fait pas son boulo et qui est jamais là " :(

link1628
link1628
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:01:23

Ce forum part en cacahuètes c'est indéniable. Même ce topic, qui est pourtant l'au revoir d'un des membres les plus importants, devient un lieu d'insulte :honte: . C'est triste et pourtant je ne suis là il y a pas longtemps et au début tout allait vraiment mieux... Bon voila moi aussi (même si je ne me fais pas remarquer) je viens plus trop dans ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment