CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon adieu !

v18
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:20:04

zzz>un boosteur de plus ou de moins ça se vois pas trop :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:20:36

Mais non Dark, t'as bien fait :-(
Sur le blabla, il ne reste plus que Big, Chrem, v18 et moi :(

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 14:20:58

Boost- Posté le 18 mai 2008 à 15:16:32 +1 Gouloudrioul.

Bon, j'pense qu'il est temps de locker ce foutu topic à la con.

et de stopper la dispute

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 14:23:01

cest pas en lockant que tout vas s'arranger...

Surtout après tous ce qu'on a vu... :(

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 14:23:14

[Noctali] Posté le 18 mai 2008 à 15:20:36 Mais non Dark, t'as bien fait
Sur le blabla, il ne reste plus que Big, Chrem, v18 et moi

et moi XD

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:24:39

haku2b:Non tu fais pas partis de la liste mais bon pas grave. :noel:

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:24:52

lol mais bon sa par en couille grave la faut faire qq chose!! dégouté que tu parte !

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 mai 2008 à 14:27:29

Dire que t'as été un des premiers boulets de ce forum avec Polo qu'est parti lui aussi, Hagest :(
T'as bien changé :o))

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 14:29:46

Pourquoi tu dis que j'ai bien changé ? :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:30:10

Je plussoie Don' mais bon tout le monde est un peu boulet les premiers jours c'est normal.

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 mai 2008 à 14:30:21

T'es passé de l'autre côté, j'ai l'impression :oui:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:30:44

S'il part, c'est parce qu'il ne se plait plus sur le forum :non2: Et dire que vous pleurez pour lui et que vous etes la source de ses ennuis :hum: Vous avez qu'a assumer vos conneries :hap:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 14:31:29

J'ai pas compris ce que tu voulais dire Donphan? :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:32:34

Bonjour , est-ce que un certain Dark-link63 est là , svp , il a prétexté un faux-départ pour éclater le forum en mille morceaux , qu'il se dénonce ? :ange: :hap:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 14:34:08

Ta juste mis le "d" en minuscule...Je peut faire la même chose...

T'as fait éclater le forum en deux...

Je vais pas dire "t'es fier de toi ?" car grâce a ça j'en ai beaucoup appris... :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 mai 2008 à 14:34:41

T'étais boulet à l'époque, maintenant, tu ne l'es plus, et tu critiques ceux qui le sont :o))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:37:14

Résumons la situation actuelle :

http://images.encyclopediadramatica.com/images/9/90/Lol_internet.gif

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 14:38:35

Ah...Je pensais à l'inverse :(

C'est marrant...

Ceux qui pensent être sérieux sont des boulets et ceux qui pensent être des boulets sont des sérieux...

et c'est véridique :(

mais la on est en pleine crise...

Le co-modo se fait attendre et certains profitent de l'absence de Solid pour faire le bordel...

C'est plus tenable là...

On est une communauté bordel! On doit se serrer les coudes! Dévellopez ensemble le forum!

Pas foutre le bordel à tout bout de champs!

Il faut reconstruire le forum :(

falco69
falco69
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:40:11

en faite darky fesait ça juste pour faire un topic rouge :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:40:16

Iwant, évite ce genre de choses :o))
Du haut de mes 189 jours, je suis apparemment plus anciens que les anciens :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment