Ah...Je pensais à l'inverse
C'est marrant...
Ceux qui pensent être sérieux sont des boulets et ceux qui pensent être des boulets sont des sérieux...
et c'est véridique
mais la on est en pleine crise...
Le co-modo se fait attendre et certains profitent de l'absence de Solid pour faire le bordel...
C'est plus tenable là...
On est une communauté bordel! On doit se serrer les coudes! Dévellopez ensemble le forum!
Pas foutre le bordel à tout bout de champs!
Il faut reconstruire le forum 