A vrai dire dark, moi aussi je me suis retiré et comme tu as pu me le dire une fois sur msn, je ne post plus pour les memes raisons que toi...
Mais je pense tout de meme revenir le 27 Juin, même si je m'attends déja a plein de TALC
Bon bah sinon on aura passé de bon moments sur le blabla
Ps: Merci de m'avoir mis dans ta liste
Polo