CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon adieu !

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 12:44:46

Dans ce cas... on se tait et on ferme les yeux sur les 'pics inutiles :ok:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:45:51

toad! Répond, je vais pas te chercher sur tout les forum non plus!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 12:48:14

Bon maintenant c'est bon...Il est partis..

Maintenant on va retourner à nos occupations avant que sa éclate en bagarre général :(

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:49:51

TOOOOAAAAD!

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:53:02

Yo Dark-link, content que j'sois dans ta liste :ok:

Toute façon on est sur MSN dont j'dois avouer que ça me fait pas grand effet, surtout qu'au final tu reviens bientot ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:54:29

Oui de plus tu reviens apparemment le 27 Juin, putain quelles raisons de se faire passer pour un kikoomartyr si c'est pour revenir 1 mois après la queue entre les jambes?
Putain va au moins te pendre si tu veux jouer le martyr.

falco69
falco69
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:55:43

je te regretterais darky :snif: heuresement qu'il reste MSN :oui:
mais ça nous donne une raison de plus pour attendre le 27juin...
et merci pour ta liste :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:57:41

Eagle dit exactement ce que je n'arrive pas à exprimer :noel: GG jtm lol kiss tmtc :content:

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:58:41

Le TALC que tu m'avais annoncé me déçoit Dark :noel: C'était un simple prétexte pour te créer une ovation, et pour te prétendre une personne assez importante du forum pour annoncer "Le Départ" de ta personne avec un beau topic ^^

Bon j'irais pas plus loin, à plus.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:00:16
  1. -Hagest- Voir le profil de -Hagest-
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:44:46 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas... on se tait et on ferme les yeux sur les 'pics inutiles :ok:

:d) Le "si t pa konten kasse twa", c'est petit.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 13:00:22
  1. Endless_ Voir le profil de Endless_
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:53:02 Avertir un modérateur
  3. Yo Dark-link, content que j'sois dans ta liste :ok:

Toute façon on est sur MSN dont j'dois avouer que ça me fait pas grand effet, surtout qu'au final tu reviens bientot ^^

  1. Endless_ Voir le profil de Endless_
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:58:41 Avertir un modérateur
  3. Le TALC que tu m'avais annoncé me déçoit Dark :noel: C'était un simple prétexte pour te créer une ovation, et pour te prétendre une personne assez importante du forum pour annoncer "Le Départ" de ta personne avec un beau topic ^^

Bon j'irais pas plus loin, à plus.

On aperçoit les faux-culs :(

C'est bon calmer vous! Z'allez pas faire polémique pour un simple départ! Il y a plus urgent...

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:00:38

TOAD pu****

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 13:01:40
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 18 mai 2008 à 13:00:16 Avertir un modérateur
    1. -Hagest- Voir le profil de -Hagest-
  3. Posté le 18 mai 2008 à 12:44:46 Avertir un modérateur
  4. Dans ce cas... on se tait et on ferme les yeux sur les 'pics inutiles :ok:

:d) Le "si t pa konten kasse twa", c'est petit.

Lourd jusqu'au bout non ?

J'ai jamais dit " si t'es pas content casse toi" j'ai juste répondu a la phrase d'Eagle...

Mais toi si t'es pas content...casse toi! car t'es un des gars les plus lourds du forum :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:08:08

C'est qui les gros cons qui pourrissent les blagues des autres ? :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:09:01

Pas envie de donner de nom ça risquerait de froisser quelques relations non-hostiles. :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 13:10:20

Tu me vises non ? :(

Avoue le au moins :(

v18
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:11:14

adieu dark :snif: malgré notre dernier accrochage de la dernière fois je t'oublierais jamais :snif2:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:11:28

Non pas toi. D'autres qui ne sont pas présents ici.

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:14:44

A vrai dire dark, moi aussi je me suis retiré et comme tu as pu me le dire une fois sur msn, je ne post plus pour les memes raisons que toi...

Mais je pense tout de meme revenir le 27 Juin, même si je m'attends déja a plein de TALC :sarcastic:

Bon bah sinon on aura passé de bon moments sur le blabla :hap:

Ps: Merci de m'avoir mis dans ta liste :-)

Polo

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:16:16

Maintenant a l'avenir sa sera plus les boulets qui seront lynché mais ceux qui disent au revoir à leurs amis...

On est dans un 15-18 maintenant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment