CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon adieu !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:01:40

Il y a une différence entre être idiot et être drôle jeune homme.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:02:23

En même temps, j'suis aussi à blâmer dans ce cas, j'ai fait un topic d'adieu aussi. Ceci dit je reconnais que j'aurais pas forcément dû, et donc j'peux pas vraiment m'empêcher d'approuver Eagle, d'autant plus que là, il dit juste "adieu" sans rien proposer pour arranger les choses.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:03:25

Merci à link1628 d'apporter une remarque stupide qu'il aurait pu éviter s'il avait lu quelques posts, notamment le mien.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:03:31

v18:En même temps c'était sur qu'il y aurait des disputes,mais bon au lieu de se disputer avec ceux qui gênent pas vous pourriez pas plutôt vous disputer avec des boulets comme 333sonic333.

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
18 mai 2008 à 14:04:27

ALLEZ Y ! ARRACHER VOUS LA GUEULE ! PETEZ VOUS TOUS ! C'EST LA GUERRE ! JE SUIS LE D2MON DE LA VENGEANCE !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHZAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HA ! :fou:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:05:20
  1. [EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
  2. Posté le 18 mai 2008 à 00:51:00 Avertir un modérateur
    1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  3. Posté le 18 mai 2008 à 13:49:33 Avertir un modérateur
  4. Chaud , tout le monde se clash ici , quelqu'un avec moi aussi ? :noel:

:d) Ne tends pas la perche, j'en pense pas moins de toi, pas besoin de groupies.

Vas-y , je te la donne même la perche :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:05:34

zzzz --> Mais même pas avec des boulets ! Il faut arrêter de vouloir être agressif avec tous le monde et de traiter ceux qui écrivent en sms (par exemple) sur le forum comme de la merde.
De l'ouverture d'esprit bon sang :( !

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
18 mai 2008 à 14:06:23

Tu crois que je fais que l'humour dans ma fic?

Je fais aussi l'idiot dans ma fic et sa fait rire...

Déjà que certains disent que j'ai pas d'humour et que je fais l'idiot...

Mais ok la grave lourd...

Moi ?joué la ptit victime?

JMEF!

link1628
link1628
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:06:23

Je suis dsl si j'ai mis un poste inutile... Je peut avoir l'air bête mais je déteste booster ou flooder un forum...

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 14:10:56

he evitez de vous enguelez a cause de ce qua dit eagle vous valait pas mieux que les boulets sur le coup

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
18 mai 2008 à 14:12:25

Après avoir fait un topic "coup de gueule" t'es mal placé pour dire qu'on est des Boulets mec :(

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 14:14:58

ecoute je ne veux pas revoir ce que j ai vu sur 1forum a chaque fois que quelqu un faisait 1quelqu on message il avait des insulte tout sa avait commencer par 1message et je veux pas que sa se reproduit c est tout

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:15:48

Ben si tu ne veux pas, il ne faut pas faire de coups de gueule, ça ne fait qu'empirer les choses :) .

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:16:32

+1 Gouloudrioul.

Bon, j'pense qu'il est temps de locker ce foutu topic à la con.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:17:15

Darky :snif2:
Alors là, je m'y attendais pas :-(
Avec toi, toute l'âme du blabla vient de s'effondrer, ce forum n'aura bientôt plus de valeur :snif:

v18
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:17:37

non mais c'est chiant de voir des forumeurs qui font que de se disputer pour montrer que l'un à raison sur l'autre etc...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:18:28

Donphan:Je me demande l'état du blabla sans moi non plus? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:18:58

Faites comme vous voulez ! :fier:

J'aurai trop du ne pas faire ce topic , j'ai fais scandale ! :-(

Désolé ! :ange:

v18
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:19:24

demande de bann' dark :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
18 mai 2008 à 14:19:29

zzzz big boss: n'y pense même pas :noel:

sans toi le blabla...on y va pas :noel:

Pub de mayrde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment