CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon adieu !

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 14:42:05

Hagest- Posté le 18 mai 2008 à 15:38:35 Ah...Je pensais à l'inverse

C'est marrant...

Ceux qui pensent être sérieux sont des boulets et ceux qui pensent être des boulets sont des sérieux...

et c'est véridique

mais la on est en pleine crise...

Le co-modo se fait attendre et certains profitent de l'absence de Solid pour faire le bordel...

C'est plus tenable là...

On est une communauté bordel! On doit se serrer les coudes! Dévellopez ensemble le forum!

Pas foutre le bordel à tout bout de champs!

Il faut reconstruire le forum

suis d accord pour le reconstruire mais sa va etre chaud

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:59:23
  1. -Hagest- Voir le profil de -Hagest-
  2. Posté le 18 mai 2008 à 13:51:44 Avertir un modérateur
  3. Noeliste:

Va voir le topic Officiel des Adieux...

Tu vas adorer ce qu'Eagle à dénicher...

  1. Endless_ Voir le profil de Endless_
  2. Posté le 18 mai 2008 à 13:47:44 Avertir un modérateur
  3. Hagest :d) Faux-cul moi ? Va donc te faire voir, je m'attendais juste à un TALC plus marrant, demande à dark-link, c'est un TALC même d'après lui.

J'ai pas attendu longtemps avant de me faire voir :(

Hé bien c'est bien! T'as ton TALC marrant! LA KIKOOLOL compagnie qui se clash a tord et travers...

Beatis pauperus spiritus (enfin jsuis pas sur du pauperus :( )

:d) Mais il va arrêter son théatre l'autre ahuri ? :) Moi KIKOOLOL ? Va trouver des insultes plus appropriés à mon cas, t'as très mal compris en plus, je trouve ce topic pas drôle du tout.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 15:01:47

Mais mec tu vois pas que tu remues le couteau dans la plaie :(

:d) Mais il va arrêter son théatre l'autre ahuri ? :) Moi KIKOOLOL ? Va trouver des insultes plus appropriés à mon cas, t'as très mal compris en plus, je trouve ce topic pas drôle du tout.

MAIS c'est TOI qui a rien pigé bonhomme! LA KIKOOLOL compagnie qui se clash...JE PARLAIS DE NOUS!! pas de toi! faut tout vous expliquez ou quoi?

Je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec toi!
Surtout avec un type qui revient une heure plus tard pour me remettre a bout...Grave mais évoluez quoi :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:24:17

Désolé, c'est un forum, pas un chat, je passe pas ma vie à rafraichir la page. :o))

Pour le reste, le peu de discussion entre nous deux est à jeter immédiatement à la poubelle c'est pourquoi je ne répondrais pas.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:32:52

"Bon adieu !" ou comment me faire remarqué en faisant un gros topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 16:28:10

Désolé de ne pas répondre plus tot mais tu va me manquer :snif2:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:29:58

Purée, c'était bien la peine de faire un topic :sarcastic:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:32:37

J'ai lu que t'allais revenir de temps en temps tant mieux, tu sais ça ne change rien normalement les boulets, après tout on en voit pas souvent sur le blabla ^^.
Essaye de revenir quand meme.
++

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:06:55

Et qu'il ne revienne pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment