CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon adieu !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:19:19

Honnètement je ne t'aimait pas, mais adieu quand même :ok:

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:20:25
  1. Bagdad606 Voir le profil de Bagdad606
  2. Posté le 18 mai 2008 à 13:19:19 Avertir un modérateur
  3. Honnètement je ne t'aimait pas, mais adieu quand même :ok:

Jerry :rire: :noel:

Mais au moins t'as eu le courage de l'avouer :ok:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:21:36

Il avoue avec une faute :hap:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:21:48
  1. solid_escargot Voir le profil de solid_escargot
  2. Posté le 18 mai 2008 à 13:16:16 Avertir un modérateur
  3. Maintenant a l'avenir sa sera plus les boulets qui seront lynché mais ceux qui disent au revoir à leurs amis...

On est dans un 15-18 maintenant :(

  1. solid_escargot Voir le profil de solid_escargot
  2. Posté le 18 mai 2008 à 13:20:25 Avertir un modérateur

Jerry :rire: :noel:

:d) Belle preuve de personnalité distincte du 15-18 :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:21:49

je parle de l'auteur du topic pas de toi hein :noel:

Je surplussoie Eagle.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:22:39

pour ces messages d'avant aussi pasque j'ai pas eu le temps de lire son post et de poster en une seconde :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:23:35

-polopowers- Posté le 18 mai 2008 à 13:21:36 Il avoue avec une faute

:d) C'est à dire ???

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:23:51

Bagdad: Je le savais...

Eagle: Ah oui c'est vrai que dire Jerry est un crime et cela prouve qu'on vient du 15-18 :bravo:

Certains disent Jerry et on leur dit rien...Mais quand c'est les autres hop on les linches...

Belle preuve de mentalité du forum :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:25:13

Jerry Jerry Jerry Jerry Ouuuu regarde Eagle ne me dit rien Ouagadougou !! :noel:

Jalousie maladie ... Tu compliques ma vie ... :sleep:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:25:17

"Honnètement je ne t'aimait pas, mais adieu quand même :ok: "

Je t'aimais avec un S et pas un T :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:25:35

Ca prouve qu'il connait le 15-18 et qu'il veut pas que ce forum devienne un foiutoir comme le 15-18 :(

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:26:20

polopowers- Posté le 18 mai 2008 à 13:25:17 "Honnètement je ne t'aimait pas, mais adieu quand même "

Je t'aimais avec un S et pas un T

:d) Ca déchire :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:27:54

JeuxVidéo.com tout entier se 15-18ise, c'est pas exclusif à ce forum.

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:27:59

Trop tard c'est devenu un 15-18 :ok:

Jerry Golay comme jamay ! Ah ouays okay :noel:

Reproche en vue :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:28:53

Eagle: Ah oui c'est vrai que dire Jerry est un crime et cela prouve qu'on vient du 15-18 :bravo:
Certains disent Jerry et on leur dit rien...Mais quand c'est les autres hop on les linches...
Belle preuve de mentalité du forum :ok:

:d) Mais ceux-là qui utilisent Jerry comme moi ne crachent pas sur le 15-18 au message précédent. :ok:
J'adore les gens qui utilisent 70% des expressions du 15-18 et qui après insultent ouvertement les noeliste, ça me fait rire.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:29:16

Osef que tu dises Jerry mon gars , c'est pas parce que certains ont peur de voir ce mot qu'il faut que tu postes en fonction d'eux :ok:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 13:31:35

Jerry a tous ceux qui disent Jerry :(

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
18 mai 2008 à 13:31:45

Ah ok je suis mdr par rapport à certaines réactions ! ^^

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 13:34:10

Honk honk honk honk :(

Comprenne qui pourra :oui:

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:41:55

Perso je m'en fiche que tu partes de ce forum, si tu trouves qu'il y a trop de boulets tu pars et c'est tout ! :(
Tu t'es pris pour le centre du monde mon gars? :noel:
Seulement ceux sur ta liste font style "tu VaS me MaNqUeR Ma b€st kikoo LOL" :noel:

Enfin je m'en fiche je viens presque jamais ici :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment