Honnètement je ne t'aimait pas, mais adieu quand même
Solid_escargot
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:20:25
Bagdad606 Voir le profil de Bagdad606
Posté le 18 mai 2008 à 13:19:19 Avertir un modérateur
Honnètement je ne t'aimait pas, mais adieu quand même
Jerry
Mais au moins t'as eu le courage de l'avouer
-polopowers-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:21:36
Il avoue avec une faute
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:21:48
solid_escargot Voir le profil de solid_escargot
Posté le 18 mai 2008 à 13:16:16 Avertir un modérateur
Maintenant a l'avenir sa sera plus les boulets qui seront lynché mais ceux qui disent au revoir à leurs amis...
On est dans un 15-18 maintenant
solid_escargot Voir le profil de solid_escargot
Posté le 18 mai 2008 à 13:20:25 Avertir un modérateur
Jerry
Belle preuve de personnalité distincte du 15-18
Bagdad606
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:21:49
je parle de l'auteur du topic pas de toi hein
Je surplussoie Eagle.
Bagdad606
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:22:39
pour ces messages d'avant aussi pasque j'ai pas eu le temps de lire son post et de poster en une seconde
Bagdad606
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:23:35
-polopowers- Posté le 18 mai 2008 à 13:21:36 Il avoue avec une faute
C'est à dire ???
Solid_escargot
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:23:51
Bagdad: Je le savais...
Eagle: Ah oui c'est vrai que dire Jerry est un crime et cela prouve qu'on vient du 15-18
Certains disent Jerry et on leur dit rien...Mais quand c'est les autres hop on les linches...
Belle preuve de mentalité du forum
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:25:13
Jerry Jerry Jerry Jerry Ouuuu regarde Eagle ne me dit rien Ouagadougou !!
Jalousie maladie ... Tu compliques ma vie ...
-polopowers-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:25:17
"Honnètement je ne t'aimait pas, mais adieu quand même "
Je t'aimais avec un S et pas un T
damascus_ter
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:25:35
Ca prouve qu'il connait le 15-18 et qu'il veut pas que ce forum devienne un foiutoir comme le 15-18
Bagdad606
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:26:20
polopowers- Posté le 18 mai 2008 à 13:25:17 "Honnètement je ne t'aimait pas, mais adieu quand même "
Je t'aimais avec un S et pas un T
Ca déchire
iwanttobelieve
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:27:54
JeuxVidéo.com tout entier se 15-18ise, c'est pas exclusif à ce forum.
Solid_escargot
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:27:59
Trop tard c'est devenu un 15-18
Jerry Golay comme jamay ! Ah ouays okay
Reproche en vue
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:28:53
Eagle: Ah oui c'est vrai que dire Jerry est un crime et cela prouve qu'on vient du 15-18 Certains disent Jerry et on leur dit rien...Mais quand c'est les autres hop on les linches... Belle preuve de mentalité du forum
Mais ceux-là qui utilisent Jerry comme moi ne crachent pas sur le 15-18 au message précédent. J'adore les gens qui utilisent 70% des expressions du 15-18 et qui après insultent ouvertement les noeliste, ça me fait rire.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:29:16
Osef que tu dises Jerry mon gars , c'est pas parce que certains ont peur de voir ce mot qu'il faut que tu postes en fonction d'eux
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 13:31:35
Jerry a tous ceux qui disent Jerry
Vaatithefiend
Niveau 4
18 mai 2008 à 13:31:45
Ah ok je suis mdr par rapport à certaines réactions ! ^^
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 13:34:10
Honk honk honk honk
Comprenne qui pourra
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:41:55
Perso je m'en fiche que tu partes de ce forum, si tu trouves qu'il y a trop de boulets tu pars et c'est tout ! Tu t'es pris pour le centre du monde mon gars? Seulement ceux sur ta liste font style "tu VaS me MaNqUeR Ma b€st kikoo LOL"
Enfin je m'en fiche je viens presque jamais ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.