Quand on dit métal à une personne tout ce qu´il en pense c´est :
AAAAAAAAAAAAH BADABOUM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PAN BOUM AIE AAAAAAAAAAH Tête + mur AAAAAAAAAAH.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:31:50
Je dirais que Tokio Hotel, c´est une sorte de bruit fait par ordi + un type qui chante.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:31:53
Page de PUB
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:32:08
un type qui crie dans un micro
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:32:19
Ensi -> Non, il pense aussi que guitare + tête
Mario calme le jeu.
J´aime pas Stratovarius Du moins de ce que j´ai entendu.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:32:22
Bébé ~> + 2 gros gays.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 22:32:29
Bebe -> Non, c´est pas fait par un ordi en plus. C´est encore pire.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:32:55
Papy -> Guitare + tête = disto
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:33:11
+ 3 gros gays + un bruit instrumental horrible.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:33:29
Bah, Tokio Hotel, tu prends un transexuel, des boites de conserve, un peu d´eau de pluie (pour ceux qui ont vu le clip) et ça fait un groupe.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:33:57
fin de la pub
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:33:58
"Quand on dit métal à une personne tout ce qu´il en pense c´est :
AAAAAAAAAAAAH BADABOUM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PAN BOUM AIE AAAAAAAAAAH Tête + mur AAAAAAAAAAH." Je suis donc une personne et non une poule .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:33:59
Bruits + Cries = Musique
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:34:12
Ensi -> Le pire c´est que c´est comme ça qu´ils l´ont vraiment trouvé, en balaçant une guitare contre un ampli.
EddyLink
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:34:16
ne parlz plus de tokyo hotel bande d´inconsient
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:34:34
C´est vrai qu´on dirait une fille le type qui gueule dans le micro. ( Chanter serait une insulte pour ceux qui le font vraiment )
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:35:50
C´est une fille déguisée en mec.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:36:28
Et ben c´est raté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm