Tout ça parce c´était le jour où presque tous les forums buggait alors je suis allé ici. ´Fin je suis pas resté parce que y´avait le coup monté de la fausse faille du 15-18!
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:57:07
Toutes ses règles me font gerber !
Je progresse Ensi, hein ?
Bon app´.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:00:52
Bon app´ Port Ricco - Super Mario Sunshine
vince_69340
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:04:44
Bon app´ tout le monde!
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:16:33
Coco -> Ces* C´est ceux là de règles pas les siennes.
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:27:22
Re les gens ! Bon´ ap´ pour ceux qui vont manger !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm