De rien, moi c´est pas maintenant, c´est le 23 juillet !
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:29:22
Bonne Anniversaire Bad_Mollusque è_é
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:30:49
Bad_Hermaphrodite.
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:33:03
Togracse_Dab
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:35:05
Sinon Bandes Blanches n´est pas la ?
-milka-
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:35:36
Bandes Blanches doit pioncer a cet heure là ^^
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:36:22
Pourquoi cette question ?
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:39:51
Je sais pas, car Bandes Blanches a des Bandes Noirs...
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:47:52
Bonne annif´ bad
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:02:11
Salut ici. Bon anniv´ Bad.^^
Je suis rentré d´Angleterre, les anglais sont des fans de MP8. http://www.enregistrersous.com/images/18067917720070616105427.jpg
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:04:22
Whoua , vous avez vu ce qu´il y a dans le forum de ssbm , il y a le succédeur de bacon-man2
alex351
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:05:09
jvé allez en angletere moi ^^
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:06:45
Ravi pour toi ! Bon voyage
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:13:05
C´était bien ce voyage ?
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:16:47
Salut free !
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:22:06
Salut les gens.
Ce week-end je vais être présent car mes parents sont absents jusqu´à demain après midi.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:25:21
Ligue anti bide ! Venez à moi !
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:27:04
La chance dis donc
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:28:17
Tiens, v´la Biscotte Pourie.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:28:32
Je recherche mon premier message, je le trouve plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm