Bon j´y vais, je reviens peut-être vers une heure du matin
Sinon à demain.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:12:44
Oki à une heure du matin il n´y aura pas grand monde je pense Bye Mario
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:12:55
Ok Mario, bye ! ^^ Moi par contre j´ai cours demain.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:13:03
A une heure ça sera mort, et sinon bye ! ^^
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:14:10
Bon allez vous le voulez ce début de page c´est ça
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:14:56
Le voilà !
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:15:17
Même pas owned, auto-ownage.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:15:39
Oki merci 201000
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:16:53
C´est mort.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:18:47
Bon moi je vais me coucher bye.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:19:03
Déjà 50 pages depuis la 10.000 que j´ai eu tout à l´heure ?
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:20:21
Oki bye Ensi... C´est vrai que c´est mort mais je reste pour un dernier mot sur FFXIII moi
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:20:41
tirlipinpon sur le chiouaoua
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:22:43
Si tu dis vrai, merci de l´info
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:23:17
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:25:06
Bon, j´vais dormri, bye ! ^^
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:25:53
Domris bien alors.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:31:34
dormir*
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:33:33
Encore là pour me/te corriger....
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:36:44
fin de la soirée TV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm