Veux tu une fraise tagada pour calmer la peine qui te ronge
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:58:34
Plus grand monde.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:59:09
Ouais c´est vrai ça devient un peu mort dans le coin là !
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:59:16
Ma fraise tagada était piégée
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:59:27
Je préférerai un schroumph bleu, si tu n´y vois pas d´inconvénients.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:00:42
Le bougre il ne l´a pas dégustée Maintenant je suis démasqué même avec mon schtroumph bleu piégé Comprebds moi papy c´était le seul moyen pour que tu retrouves le repos
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:00:54
Oh non, je me suis laissé piégé par ce sournois Jds.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:01:14
Ah ok le bide
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:01:17
C´est la mode le smiley ?
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:01:32
Menteur.
Quelle bien piètre vengeance pour avoir perdu au Master.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:01:52
Bah entre 23h et 23h 05 ouais apparremment
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:02:23
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:02:28
Ca y´est j´ai perdu
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:02:28
Peut être bien Mario.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:02:31
AirFlash
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:02:42
Ah ! Je venais pour les 200 000 posts sur ce topic mais je vois que c´est déjà amplement passé Appelez moi pour les 300k
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:02:57
Enfoiré d´Hanno qui brise la chaine.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:03:01
Pour quoi tu ris, mario ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:03:03
Ok AF on t´oubliera pas cette foi. XD
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:03:28
AF -> Whites a essayé de t´appeler il parait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm