Non j´ai pas perdu J´ai encore ma chance... Suffit que hano m´offre son vote
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:04:02
Mario -> Tu y as participé aussi, mécréant.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:04:33
^^ a la prochaine
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:04:45
Jds tente la corruption avec une fraise tagada.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:05:15
Juste une fois.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:05:15
Je sens que hano ne vas pas me décevoir
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:05:44
Post en même temps avec Jds.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:06:14
Ah ok j´avais pas vu
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:06:22
Osef là quand même, espèce de boosteur.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:07:09
Bon encore 4 messages et je me tire.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:07:25
Vive les chaines en carton
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:07:36
Jds -> Non.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:07:56
Moi c´est pas pour ce soir mes 5000.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:08:34
Non quoi ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:08:43
Mes 2.000, c´est pour ce weekend.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:09:27
Non, je suis contre les chaines.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:10:08
Tu préfères les menottes hein !
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:10:52
C´était pas drôle !
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:11:11
11 secondes pour me répondre non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm