Whites -> Ce sont les effets secondaires du 200.000ème.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 22:48:22
C´est marqué sur la notice même papy.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:48:31
71 pages
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:48:52
C´est pas grand chose.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:48:53
C´est une plaisenterie, je me suis arrêté hier à 4800 posts, j´ai posté autant que ça ? Oo
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 22:49:15
Maybe en effet ensi.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:49:57
A 19 heures j´avais 1.500 posrt.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:50:03
fin de la ? =noel=
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:50:15
Bah j´ai déjà fait plus en un jour
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:50:22
Pub. post*
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:50:58
J´ai déjà fais 1.000 en un jour.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:51:25
Fin de la branl...
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:51:55
Juste 230 pour moi environ
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:53:26
Moi je ne sais pas combien j´ai posté et je m´en fous, ce qui rend ce post compltement inutile, mais bon, voila.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:54:04
Tu voulais juste t´exprimer papy.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:55:17
Demande de bann´
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:55:25
Je comprends ton désarroi papy.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:56:18
Exactement mario, bann´.
Merci de me soutenir dans cette dure épreuve Jds.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm