Et merde, je dois y aller, mon frère est là enfin je crois que je dois partir bye, au cas où.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:09:13
Plus qu´une centaine de posts.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:09:26
Bon bah bye Pyerp, vite, faut ammener d´autres gens. ^^ Pour les 200 000 on doit pouvoir facilement. :/
http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php La pluie arrive.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:09:40
Je vais essyaer de rafler 10 minutes
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:10:07
Bye Pyerp.
La flemme de me connecter à MSN pour ramener du monde.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:10:34
OK j´ai 10 minutes, on se dépêche!
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:10:52
Attention, j´ai essayé de faire venir des gens.
-milka-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:11:03
Bjour, on m´a amené ici, je voudrais un ticket rechtoranch ou oune poutite pieché pour mancher...
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:11:10
Il ne faut pas ammener des gens, imaginez qu´il n´y ait que nous 3/4 sur la 10 000 eme page
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:11:16
Whites ->
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:11:35
Salut Milka
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:11:35
Je veux être là pour les 200000 moi
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:11:42
Bebe -> Pffff´, espèce d´assoiffé. ^^
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:11:48
Oh, Milka, ça fait un bail.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:11:59
Salut milka!
ChiffreRond
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:12:09
Je rode...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm