Balèze d´aligner 3 posts sur un topic aussi actif hein
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:26:13
Oui bah c´est bon Milka.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:26:13
Milka -> Oui, Furby powa.
Whites -> Chez moi il fait beau, intéressant hein ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:26:31
Salut coco
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:26:34
PEMT avec mon Havrais préféré (avec Clim ^^)
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:26:48
Lut coco.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:27:01
Bientôt 10 000!
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:27:02
Milka habite près de Whites ? Donc près de chez moi ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:27:07
Merde....
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:27:25
papy a la page 10 000.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:27:29
10 000
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:27:35
Je vous owné pour la 10.000ème.
-milka-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:27:39
Papy : Whites habite au dessus de chez moi, a une centaine de bornes ^^ Paris-Normandie ^^
cocololeure2
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:27:54
L´enculer !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:28:07
Mdr, Paris-Normandie. Tu l´as le Paris-Normandie ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:28:09
Ah, ca fait du bien d´etre à cette page.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:28:23
Coco -> Enculé* =/
cocololeure2
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:28:35
C´est actif dis donc.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:28:38
http://www.meteo60.fr/foudre/boltek.php ... Ca tonne...
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:28:53
On se fait un mega-PEMT pour les 200.000 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm