Bebe -> Le contraire ne m´aurai pas plus vois-tu ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:37:27
aurait
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:38:29
Depuis quand tu corrige mes fautes ?
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:38:47
corriges* ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:39:17
Depuis que ta douce lumière éclaire le monde.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:41:30
Je ne produis aucune douce lumière et je n´éclaire aucun monde.
J´ai faim, à plus.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:41:56
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm